| Pour moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour moi svp Lun 10 Nov - 19:49 | |
| je voudrer une bannière pour forum sur le théme Charmed avec en photo:Prudence Halliwell,Piper Halliwell,Phoebe Halliwell Paige Halliwell,Billie jenkins et Balthazar (démon,de préérence au centre)
Mercie en Avance |
|
| |
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 19:51 | |
| T'aurais pas des photo en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 19:54 | |
| Oui ! Pour avoir une idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 19:59 | |
| Tu n'est pas obliger de les prendre,je ne suis pas très demandant |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:03 | |
| Merci pour les photos ! J'essaye de te faire ça pour milieu de semaine ! Quelqu'un d'autre veut essayer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:05 | |
| Merci tu a le temps c'est pour mon nouveau forum sur charmed^^ je vous le donnerer plus tard ok |
|
| |
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:15 | |
| TU n'as qu'a demander sur UMM !! Et si tu veux je peux être une de tes Admiin's !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:17 | |
| ok,tu pourra être un Admin,la je fait les post vacants ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Lun 10 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Pour moi svp Mar 11 Nov - 8:16 | |
| ** Moi personellement je ne tente pas ( bien que j'adore le graphisme ) , ce theme ne m'inspire pas .. dsl ! =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Mar 11 Nov - 15:59 | |
| pas grave merci quand même |
|
| |
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Pour moi svp Mar 11 Nov - 22:48 | |
| J'ai fait une autre demande Lucas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Mar 11 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 16:49 | |
| Merci ,quand tu t'aura inscrite du sera admin ok |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 16:59 | |
| Je me suis inscrite et merci pour le poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 17:01 | |
| de rien ,si tu veux tu pourra étre la créatrice |
|
| |
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour moi svp Mer 12 Nov - 17:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour moi svp | |
| |