| Finni Pour les Conect3 (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 20:29 | |
| Lucas rentra chez lui,il alla sur l'ordinateur et commença a réfléchir a une nouvelle musique mais cette fois pour lui tout seul |
|
| |
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 20:30 | |
| Crystal qui se sentait coupable courut chez Lucas pour lui parler, elle sonna ... | |
|
| |
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:24 | |
| [Je m'incruste comme je sais si bien faire ] Miley venait de rentrer du concert , elle était sur le chemin du retour de chez sa villa.SA villa était juste a côté de celle de Lucas.Donc elle décida d'aller chez lui.Elle voulait surtout voir Séléna , pour qu'elles s'amusent et discutent chez elle.Donc elle voulut aller là -bas.Miley arriva en courant en voyant aussi Crystal.Elle la salua. Oh ,Salut Crystal , le concert était super j'ai adoré ! Je viens voir Séléna , et toi ? Si ce n'est pas trop indiscret ? Miley sonna et attendit que Séléna descende. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:26 | |
| un majeurdorme ouvrit et dit
Désoler monsieu kent fait une composition de nouvelle musique en solo et madame Adams n'est pas la pour le moment |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:30 | |
| Miley était un peu décu de ne pas voir son ami Séléna , alors Miley n'insista pas elle dit juste a majeur d'homme. D'accord , pas de problèmes ! Dîtes juste à Lucas que le concert était génial et que je lui fait un bisou ! Dîtes à Séléna quand elle rentrera que Miley est passée et que je l'embrasse ! Dîtes à Lucas , que Miley est passée ! Miley souria et fit la bise à Crystal en s'en allant. J'y vais Crystal ! Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:32 | |
| je leur direr ,melle miley dés que monsieu aura finni sa nouvelle chanson pour son nouveau goupe solo |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:36 | |
| Et vous direz de ma part que Crystal et passée et qu'elle veut lui parler ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:38 | |
| Lucas descendit et alla a la porte
Crystal,miley? que faite vous la entrer
Lucas se tourna vers le majeurdorme
je vous avez dit de laisse entrer mes amis ,bon a rien,sortez d'ici
le majeurdome s'éxécuta |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:40 | |
| Crystal entra, Miley était déjà partie ! Salut ! Ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:43 | |
| Mileu allait partir mais soudainement Lucas arriva.Miley revint à l'entrée et salua Lucas. Salut Lucas ! Le concert était top ! J'ai adoré ! En fait je venais pour Séléna mais ton majeur-d'homme m'a dit qu'elle n'était pas là , donc après j'ai voulut te faire un petit coucou ! Et sa va sinon avec tes frères et ton groupe ? Miley souria mais n'osa pas entrer.Elle n'était quand même pas malpolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:43 | |
| Elle souria Alors tu composes déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:44 | |
| Lucas fit entré miley
Pour tout te dire les Conect 3 c'est finni,et oui je compose déja |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:48 | |
| Miley entra avec Crystal car Lucas avait demander qu'elles entrent.Miley entra et souria car Lucas lui avait répondu ... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?? LEs Connect3 c'est finit ? Mais tu peux pas arrrêter vous ètes super !! Miley était déçu que Lucas allait arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 21:50 | |
| Oh NOn sa va pas recomencer,je fait ce que je veux,j'en est marre que Joe est toujours la vedette |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Dim 9 Nov - 22:01 | |
| Miley ne voulut enerver Lucas , donc elle changea de sujet. D'accord ! D'accord ! Et tu sais avec Séléna , on sait bien réconcilier on s'adore maintenant ... Tu composeras seul maintenant ?! Miley souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Lun 10 Nov - 14:33 | |
| oui je suis au courant c'est bien ,et oui je composerer seul |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Lun 10 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 8:23 | |
| [ je rentre a la maison XD ]
Selena rentrait justement chez elle , elle etait crevée , sa robe en soie volait dans le vent et ses cheveux tirés en arriére commencait a partir dans tout les sens , c'est avec soulagement qu'elle entra dans la villa qu'elle partagait avec Lucas .. En entrant elle vit Miley , Cristal et Lucas . Selena souris , maintenant elle etait bien avec Miley ..
Coucou !! Y a du monde dis donc !!
Selena fit la bise a Miley et Cristal et embrassa Lucas ..
Sa va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 12:50 | |
| Elle souria Salut ! Euh oui ! Et toi . ? | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 12:50 | |
| A merveille , quesque vous faites tous la ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 12:54 | |
| Crystal ne savait pas si Selena était au courant et elle ne voulait pas gaffer ! Eh ben euh ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 12:58 | |
| Selena n'etait pas a courant pour la separation des connect 3 .. Elle souria inocemment , ne sachant pas ce qui se trammait .. Elle chercha dans les yeux de Lucas une explication :
Lucas , mon chou , que se passe t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 12:59 | |
| Euh ... en fait il commence une carrière solo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) Mar 11 Nov - 13:07 | |
| Quoi ?!! Et tes freres alors ?! Vous vous etes disputés ? ..
Selena etait vexée , pourquoi il ne lui avait rien dit , elle est quand meme sa copine , nan ?? C'est quand meme logique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finni Pour les Conect3 (libre) | |
| |
|
| |
| Finni Pour les Conect3 (libre) | |
|