|
| En maths, on dort ! [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilly Swann
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Si je vous le disait, ca n'en serait plus un...
| Sujet: En maths, on dort ! [Libre] Mer 4 Fév - 21:48 | |
| Lilly arriva, malgré elle, en maths, comme d'habitude, elle n'était pas très emballée a cette idée, mais bon, il fallait bien y aller un jours ou l'autre ! Trainant des pieds, elle s'asseya au fond pour ne pas que la prof' ne la vit dormir, a partir des 5 première minutes. Elle sortit son cahier pour "faire joli" sa trousse. Le professeur arriva en classe, elle demanda a faire les piles des DM dans chaque table, mince ! Lilly ne l'avais pas fait ! Elle leva la main et sachant qu'elle n'allait pas échapper a un 0 supplémentaire, elle dit au prof' :
Madame, j'ai pas fait mon DM !
Elle prof', rouge de colère mais en même temps pas trop étonnée, répondit :
Ca ne m'étonne pas mademoiselle Swann ! Et bien, ce sera bien sur un zéro de plus ! Vous viendrez également me rejoindre a la fin des cours pour 3 heures a le faire !
Lilly était énervée :
Oui madame ... | |
| | | Karen Woodsen ● Music is my life
Feuille de personnage Age :: 17 ans Relatiions : Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache
| Sujet: Re: En maths, on dort ! [Libre] Jeu 5 Fév - 10:13 | |
| Karen était assise a coter de la jeune fille ,Karen,elle, avait fait sont DM et le donna a la prof qui était asez énervé contre la jeune fille.Karen était comme elle , elle déteste les math ! Elle avait prit 1 heure pour arriver avant que sa sonne , puit elle dit a la jeune fille
Je te plains vraiment , comme toi je déteste les math !Moi c' est Karen et toi ? | |
| | | Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: En maths, on dort ! [Libre] Ven 6 Fév - 20:55 | |
| Miley était très en retard.Elle avait 1 demi-heure de retard.Elle savait qu'elle allait ne pas être accepté mais elle alla quand même toqué.En fait elle était en retard car son réveil n'avait pas sonné et les limousines dans les embouteillage sa colle pas trop.Miley courut très vite.Elle avait son sac qui sautait dans tous les sens quand soudain elle rencontra un garçon très charmant et elle ne savait plus quoi dire à part : << J'ai cours ... >>. Miley prit un bon bol d'air et elle toqua .Elle entra et vit le professeur de maths et elle dit. Je suis vraiment désolé d'être arriver en retard.Mais s'il vous plait ne m'excluez pas ! Sa ne se reproduira plus. Elle avait encore les yeux fermés.Mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas sa classe mais une classe d'anglais.Elle eut une honte absolue et elle dit. Ohh. Scuse me ! I leave now ! Promess ! Again scuse. Miley s'en alla.Elle s'était sûrement trompée car elle avait pensé beaucoup trop à ce garçon.Miley alla donc dans sa vraie salle et elle toqua.Elle dit alors. Excusez moi.Sa ne se reproduira plus. Le professeur l'excusa.elle s'assit à côté de sa cousine Lily et dit. Vous avez fait quoi ?? tout en chuchotant afin de ne pas se faire remarquer par leur professeur de maths. | |
| | | Lilly Swann
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Si je vous le disait, ca n'en serait plus un...
| Sujet: Re: En maths, on dort ! [Libre] Ven 6 Fév - 21:08 | |
| Le cour avait commencé depuis une demie heure et Lilly s'ennuyait a mourir, elle restait scotchée a l'horloge mais quelques fois doutait en se disant *Mais c'est pas possible ! Ca fait 3 heures que ca dure, cette horloge marche pas !* Et bien non, malheureusement, elle marchait... Elle gribouillait et faisait mine d'écouter quelques fois.
Quelques minutes plus tard, sa cousine arriva, c'était Miley Swann, a se demander pourquoi elle était en retard. Panne de réveil ? Panne de voiture ? Ou simple flemme de se rendre en cours ? ... Elle s'excusa, elle semblait fatiguée et désapointée. Elle s'asseya a côté de Lilly et lui demanda ce qu'ils avaient fait en classe. Elle lui chuchote, n'ayant pas écouté :
Euh... C'est a moi que tu demandes ca ? xD Tu devrais me connaître après tout ca ! J'ai rien écouté ! En plus en début de cours j'ai choppé une heure de colle -_-", j'avais pas fait mon DM !
| |
| | | Karen Woodsen ● Music is my life
Feuille de personnage Age :: 17 ans Relatiions : Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache
| Sujet: Re: En maths, on dort ! [Libre] Sam 7 Fév - 12:11 | |
| Je suis désollé mais es toi tu me rappelle qu' elle que chose , tu ne serait la soeure de Miley part hassard ?Pour ton DM je peut t' aider , tiens
Karen sortie un DM qui ou il y avait tous les exercice a faire pour aujourd 'huit
Et oui j' en ai toujours de rechange si j' en pert un , tiens je te le donne comme sa tu a pas d' heure de colle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En maths, on dort ! [Libre] | |
| |
| | | | En maths, on dort ! [Libre] | |
|