Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Empty
MessageSujet: Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )   Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:49

Selena arriva chez Miley , elle avait besoin de lui parler. Elle en avait marre des ambrouiiles. De plus ELLE N AVAIT AUCUNE NOUVELLES DE SON LUKOUNET et ca lui faisait de la peine. Elle portait une robe en soie vert pomme et ses long cheveux bruns tombaient sur ses epaules, elle tappa fermement a la porte en parlant pour miley.

" MILEY ! c'est Sel ! j'ai besoin de discuter la ! je te veux pas de mal , je n'ai pas envie de rentrer en guerre, tu sais que je t'en veux pas mais la y faut que je te parle ! PLEASE OUVRE MOI ! '

Rien que de sentir le desespoir de la situation Selena se mit a pleurer , elle ne pleurer pas souvent mais quand ca arrivait c'était dur de resister a ses larmes. Elle semblait vraiment male.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )   Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:32

Miley était sur son ordinateur.Elle cherchait des informations sur des endroits ou elle pouvait partir.Elle pensait Paris , ou même Hawaii.Remarque elle avait des maisons dans chacuns de ses endroits.Elle avait assez d'argent pour partir d'un coup.Mais ses pensées furent brouillées lorsqu'elle entendit une voix criait son prénom.Miley était en haut de sa fenêtre et elle regardait qui c'était.C'était Séléna Adams , la petite copine de Lucas Kent.

Miley dit alors.

Ca ne sert à rien , j'ai pas envie de parler.Surtout avec toi , tu es surement du côté de Crystal.Et puis j'en ai rien à faire si tu es venue pour m'engueuler car j'ai couché avec Nate.Y'a déja Crystal et Sunny qui sont venues ici et je les ai renvoyés dont une à l'hopital.Alors lache moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )   Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:14

MILEY !!! JE VIENS PAS POUR TENGUEULER ! tu ne m'a rien fais ! Je vois pas pourquoi je te ferais la morale ! je m'en fiche de Nate ! je veux parler de Lucas ! s'il te plait ouvre !

Selena avait sa voix etranglée par ses larmes , elle detestait cette situation mais il lui fallait parlait , elle se sentait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )   Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena vit son art ( MILEY SWANN )
» Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]
» Bella Swann
» Arrivée de Lou ( PV Miley )
» Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: >> Logements :: | Les Beaux Quartiers | :: | Villa de Miley Swann |-
Sauter vers: