Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:55

Sunny n'en revenait toujours pas de ce qui c'était passé entre Miley et Nate... Elle décida alors d'aller voir Miley, oui a contre coeur mais il fallait bien le faire... Elle lui avait envoyé un texto il y a 5 minutes lui disant "Viens a la maison, il faut qu'on parle...", elle était assise sur son canapé, imaginant déja ce qui allait se passer : Au début elle seraient calmes et après elles allaient s'engueuler... Elle allait essayer de rester calme, car sinon, elle n'arriverait pas a lui soutirer des explications, elle lui avait fait telement de mal... Maintenant, elle comprenait Crystal, elle se trouvait maintenant si cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:52

Miley faisait encore ses valises.Quand soudain elle sentit son portable vibrait.Elle se demandait qui cela pouvait être , mais elle se dit dans sa tête.Ohh non putain c'est pas vrai.Miley se faisait bombarder de messages , de SMS et de MMS.Tout le monde était au courant , elle s'énèrvit.Elle regarda le SMS , réfléchissa et alla au rendez vous que Sunny avait fixé.Elle se rendit à sa maison qui était juste en face de sa maison.Miley prit quand même un petit chargeur éléctrique au cas ou elle aurait des ennuis.

Miley arriva devant sa porte et elle toqua.Puis elle dit.

Bon on se dêpeche je dois m'en aller.On s'explique et je m'en vais.

Miley était vêtu d'une perruque blonde au cheveux très longs.Et elle avait une robe noir qui scintillait.Elle s'était habillée ainsi pour ne pas qu'on la harcèle et qu'on l'embête.Miley avait aussi des lunettes noires et elle regarda Sunny qui avait l'air triste mais Miley s'en fichait au plus profond de son coeur tellement qu'elle haissait cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:07

Miley arriva


Jai une question Miley, pourquoi ? Hein, pourquoi as tu fait ça ?!

(désolée petit poste mais je suis sur mon iPod)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:27

Miley regarda bizarrement Sunny.Puis elle entra sans aucunes invitations , et elle resta debout , son chargeur chargé au maximum , et elle lui répondit.

Et toi dit moi. Pourquoi t'as fait ça à Crystal ?

Miley regarda étonnement Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:49

Deja est ce quon parle de moi la ? Et puis Nate et Crystal se disputaient et avec le recul je me rend compte que j'ai fait du mal a Crystal et je le regrette car si elle a autant souffert que toi tu ma fait souffrir elle a dut immesement en baver quand elle la apris.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:06

Miley souria.Puis elle dit méchamment.

Et bah t'avais cas réfléchir.Tu t'y feras va.Je suis dégueulasse hein ? Je sais ! Je suis une peste mais avec des personnes comme toi , y'a pas d'autres moyens.

Miley éclata de rire devant la fille.Ils avaient tous changé les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:11

Tu n'a toujours pas repondu a ma question : Pourquoi tu as fait ça ? Tu es petite garce !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:05

Miley fit la rebelle et la méchante.Elle souria et elle dit.

Tu veux savoir ? Et bien c'était juste pour le plaisir , pour voir aussi ce que ton mec valait au lit.Et tu sais quoi il était super beau.Dommage que t'es pas la chance d'en avoir plusieurs comme lui.C'est un vrai Apollon et toi une vrai Méduse.

Miley faisait allusion à la Gorgone , dans la mythologie grecque , qui avait des cheveux en serpents et que si quelqu'un la regardait on se transformait en pierre.Miley ferma ses yeux et dit.

Allez Sorcière.Dehors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:14

Tu n'es qu'une garce !

Sunny était si énervée...


Qu'est tu dis la ?! Je vais t'éclater si tu continue ! Tu sais ce qu'elle va te faire la sorciere ?!


Elle la poussa, si elle s'écoutait elle lui mettrais son poing dans son horrible tête, au début elle voulait lui pardonner mais la, c'était la guerre. Elle la regarde d'un regard méchant dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

[Dsl si j'emploie des mots grossiers.Sache que je t'adoore quand même]

Miley écoutait parler la sale blondasse qui se placait devant elle.Miley n'en avait rien à faire.MAis quand elle vut que la blondasse la poussait en arrière c'est qu'elle la cherchait.Miley s'énèrvit et dit.

Okay tu veux la guerre blondasse ? Tu l'auras.

Miley donna un coup de poing dans la figure de Sunny.Sunny s'écroula au sol.Miley savait se battre et elle n'allait pas hésité à mettre une bonne correction à cette garce de bondasse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:23

[Oui, moi aussi si je m'emporte, sans rancune, c'est juste pour le RPG ^^ Moi aussi j't'aime bien Very Happy]

Miley après quelques mots de menace donne un coup de poing a Sunny qui s'effondra par terre, elle avait la lèvre qui saignait beaucoup mais était pleine de rage.

Ah oui, espece de petite con** ?!


Elle poussa Miley et lui fit un croche patte, elle tomba a terre.

Ah ! Tu l'as dans les dents hein ?! Tu m'cherche tu m'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

Alors là c'était la guerre pour Miley.Lorsqu'elle tomba au sol et que la pêta**e lui parle.Miley fit à son tour un croche patte à Sunny mais au sol.Sunny tomba.Miley lui donna un gros coup de pied dans le ventre et Sunny toussa.

Alors on fait toujours la maline , salo*e ??

Miley courrut dans la cuisine.Elle cherchait quelque chose de quoi se défendre.Elle boitait et elle avait des égratinures , sa jambe lui faisait mal et elle avait son talons de cassé.Miley enleva ses chaussures.Et , pendant que Sunny était encore au sol , Miley s'éclipsa dans la cuisine et se cacha pour échapper à Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:54

Miley la fit tomber a son tour, elle était a terre quand elle reçut un gros coup de pieds dans le ventre, ça, ça faisait vraiment mal... Elle était terre quand elle vit ce petite gar*e marcher difficilement, vers la cuisine apparamment.

Reviens espèce de lache ! T'as rien dans les tripes pour t'enfuire comme ca ! J'vais t'éclater, tu vas voir !

Elle se releva et partit en direction de la cuisine.

Ou tu te cache petite co**ass* !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

Miley s'était faufiler derrière une porte.D'ailleurs cette petite idiote de blondasse de Sunny ne l'avait même pas remarquer.Miley était derrière Sunny et avec son chargeur à sa main elle l'éléctrocuta dans sa nuque.Sunny tomba au sol.Miley la traina , et elle vit une porte , elle l'ouvrit et vut que c'était la cave.Miley la poussa , elle tomba dans les escaliers qui menait à la cave.Miley ferma à clés cette porte.Puis Miley entendit que Sunny était en train de se réveiller et Miley cria.

Alors c'est qui la conn*ss* maintenant ? Allez blondasse , j'espère qu'on ne se reverra plus.Et tu sais quoi je vais faire porter le chapeau à ma soeur jumelle.Comme sa moi je pars à Los Angeles et j'aurai une autre vie.Allez bye salo*e !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:19

Sunny sentit un choc dans la nuque, elle s'éffondra par terre, elle était paralysée, elle sentit son corps trainer sur une longue surface, et elle tomba, dans des escaliers sans doute. Elle entendit un bruit de clés et Miley.

Et... et bien casse toi es...espece de péta**e ! Ca n'en sera que...que mieux, je... je vais tout raconter a la ... a la police !

Elle ne se sentait pas bien, elle saignait de la levre, avec tu se casser le poignet et n'arrivait pas a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:33

Miley entendit encore la voix de Sunny.Miley eut peur et décida d'éliminer Sunny.Elle déscendit au sous sol mais aperçut que Sunny avait changé de place.Miley sentit un gros coup de barre en fer dans la nuque , Miley tomba au sol en laissant échapper un gros cri.Sunny essaya de s'échapper mais elle ne put rien faire car elle avait trop mal.Miley était évanouie.Puis Miley se réanima et elle dit.

Tu vas pas t'en ... t'en sortir comme ... comme ça.

Miley prit le chargeur écléctrique , pritle seau dos qui était à côté d'elle , il servait surement à égoutter le sous sol qui devait avoir une fuite.Miley lanca l'eau sur Sunny.Sunny fut trempé.Miley lanca son chargeur chargé au maximum sur Sunny pour qu'elle s'éléctrocute.Mais Sunny évita le chargeur.Le chargeur atterissa sur l'escalier.Miley lanca encore de l'eau sur Sunny pour qu'elle s'écarte mais l'eau atterrissa sur le chargeur qui fit bruler l'escalier en bois du sous sol.LEs deux femmes étaient piègées au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:40

Après quelques manipulation de Miley pour éliminer Sunny, elle se retrouva trempée, et l'escalier était en feu.

Voilàà ! Bravo mademoiselle j'me la joue rebelle ! On... on va toutes les deux mou...mourir...


Sunny réfléchit quelques minutes plus tard, elle portait un marteau et commenca a fracasser le mur qui donnait sur l'extérieur. Il y eu un trou et Sunny passa.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

Lorsque Miley vut que Sunny passa dans le trou.Miley n'arrivait plus à se lever.Miley était évanouie , elle n'arrivait plus à bouger.Miley vut que Sunny était partie beaucoup plus loin.Sunny l'avait laissée et était sûrement partie à l'hopital ou l'ambulance.

Le feu était en train de détruire la maison.Tout s'écroula sur Miley , elle était presque morte.Quand soudain , elle entendit des voix , des policiers ou des pompiers sûrement.Miley était sous des cendres.Et en dessous de la maison.Alors Miley essaya de cria de toutes ses forces pour qu'on l'entende.Miley était épuisé.Les policiers l'entendirent , et ils essayèrent de dégager les objets brulés pour aller la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:55

Sunny, a peine sortie appela la police et les pompiers. Elle attendit 5 minutes et ils arrivèrent, elle entendit s'écrouler pas mal de choses, les pompiers entendirent des cris, sans doute Miley, Sunny était allongée pas loin du mur, sur l'herbe, quelques pompiers s'occupaient d'elle.

Ou...ou est Mi...Miley ??

Sa lèvre sangnait, elle s'était cassé le poignet et s'était ouvert le crane lors d'une chute dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:26

Miley et Sunny furent transportées immédiatement à l'hopital.

[Suite du sujet à l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]   Quelques explications s'imposent... [Miley Swann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications s'imposent... [Miley Swann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena vit son art ( MILEY SWANN )
» Besoin d'une discussion ( PV MILEY SWANN )
» Bella Swann
» Arrivée de Lou ( PV Miley )
» Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: >> Logements :: | Les Beaux Quartiers | :: | Villa de Sunny Geller |-
Sauter vers: