Sunny Geller
Feuille de personnage Age :: 16ans. Relatiions : Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !
| Sujet: Re: Demande D'aide. Lun 2 Mar - 13:40 | |
| Oui je veux bien met ce que tu veux et envoi moi un MP avec ce que c'est | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Demande D'aide. Lun 2 Mar - 18:55 | |
| T'as réessayé de te connecter ? | |
|
Sunny Geller
Feuille de personnage Age :: 16ans. Relatiions : Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !
| Sujet: Re: Demande D'aide. Lun 2 Mar - 19:14 | |
| Oui, ca marche toujours pas... | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Demande D'aide. Lun 2 Mar - 19:33 | |
| Ca y'est je m'en suis occupée !!! Tu peux te reconnecter normalement !! Et Crystal mercii de nous avoir rajouter les permissions de modo's kiss ! | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Demande D'aide. Lun 2 Mar - 19:38 | |
| De rien ! Désolée mais j'avais un peu tardée meme beaucoup ^^ | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Demande D'aide. Lun 2 Mar - 19:56 | |
| Pas Grave ^^ ! Bon je m'arrête sinon ça va devenir du flood !^^ Bisouus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'aide. | |
| |
|