| Demande de logements | |
|
+9Nate Archibald Sarah Scott Nate Bradford Sunny Geller Miley Scott Selena Adams Lilly Swann Miley Swann Crystal Smith 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Demande de logements Dim 19 Oct - 17:23 | |
| Type : Appartement/Maison/Villas Numéro : /3/8/... Avec qui ? : De la famille / en colocation / avec son ou sa petit ami(e) | |
|
| |
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 27 Oct - 17:58 | |
| Type : Très Grande Villa avec jardin , piscine , tout integrés , terrain de tennis etc ... Numéro : 20 las rue des STARLETTES Avec qui ? : Toute seule , mais aimerai vivre avec Nick !! Autres : 1 : Je sais que je suis un peu jeune pour une villa , mais je suis née dans un orphelinat car mes parents ont du me laisser là-bas pour des raisons d'argent ils ont gardé Ashley mais moi ... Après avoir quitté le pensionnat j'ai été émansipé , et j'ai tout les droits car on me prend pour Hannah Montana.Pourrais-t'on envisager que Nick vive avec moi ??. 2 : C'est la villa la plus grande de ma rue et de l'entourage mais pas de toute la ville.Elle contient 3 chambres immenses , 4 salles de bains , 2 bureaux , 1 salle de détente , 2 cuisines , 5 salons immenses , 1 grenier qui lui sert de pendrie ( la pendrie est secrète il faut passer par un passage secret pour y aller ) , 1 cave ( qui a une issue de secours qui mène dehors de la maison ) et 1 système d'alarme le plus cher du monde et le plus performant personne ne peut la cambrioler car il y a des gardes qui sont payé autour ... 3 : J'ai un petit York Scheir ... mon petit chien adoré !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 27 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 27 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 28 Oct - 13:45 | |
| Type : Très grande villa Numéro : 20 dans les beaux quartiers Avec qui ? : Avec Crystal Smith, si elle veut bien!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 28 Oct - 14:01 | |
| Oui je serais enchantée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 28 Oct - 14:25 | |
| |
|
| |
Lilly Swann
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Si je vous le disait, ca n'en serait plus un...
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 28 Oct - 22:01 | |
| Type : Villas Numéro : 531, Boulevard du grand chêne. Avec qui ? : Seule pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 29 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 1 Nov - 15:59 | |
| Type : Villas Numéro : 250 rue du jonas Avec qui ? : Avec séléna si elle veut |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 1 Nov - 16:06 | |
| Oui je te le fais mais demande l'accord à Selena ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 1 Nov - 16:07 | |
| |
|
| |
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 5 Nov - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 6 Nov - 15:25 | |
| ok alors va pour la villa |
|
| |
Miley Scott ● I am a popular Girl
Feuille de personnage Age :: Relatiions : Secret :
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 18 Nov - 20:58 | |
| Type : Villas Numéro : 748 rue de l'anechol Avec qui ? : Avec Lou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 18 Nov - 21:04 | |
| |
|
| |
Sunny Geller
Feuille de personnage Age :: 16ans. Relatiions : Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 20 Déc - 18:39 | |
| Type : Villas Numéro : 531, Avenue des stars xD Avec qui ? : Seule pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 20 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nate Bradford ● I'm a Popular Boy
| Sujet: Re: Demande de logements Lun 29 Déc - 14:17 | |
| Type : Villas Numéro : 538, Avenue des beau gosses Avec qui ? : Seul pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 31 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Sarah Scott ● Music is my life
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 7 Jan - 17:36 | |
| Type : Appartement Numéro: 200 Avenue Champs Élysée Avec qui ? :En collocation Avec qui veut =)
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 7 Jan - 18:44 | |
| Je te le fais seule pour l'instant | |
|
| |
Sarah Scott ● Music is my life
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 7 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nate Archibald
Feuille de personnage Age :: 17 Relatiions : Secret :
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 7 Fév - 2:48 | |
| Je voudrais habiter avec Miley Swann =)
Dernière édition par Nate Archibald le Sam 7 Fév - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Woodsen ● Music is my life
Feuille de personnage Age :: 17 ans Relatiions : Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache
| Sujet: Re: Demande de logements Sam 7 Fév - 16:10 | |
| Type : Appartement Numéro : 721 avenue du reve Avec qui ? :personne pour l' instant mais si quequn veut venir en coloc chez y a de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
| Demande de logements | |
|