Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sortie entre fille ( Sunny )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:44

Sunny alla finalement dans les bras de Nate, tout comme Blair l'était quelques minutes auparavant. Cette dernière avait l'air contente, et quand le regard incompréhensif de Nate et le sien se croisèrent, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:26

Sunny dans les bras des deux tourteraux était bien et avait trouvé le réconfort tant recherché. Quelques minutes plus tard, elle sortit des bras du couple et leur sourit, c'est vrai qu'ils allaient vraiment bien ensemble Blair et Nate
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:20

Blair sourit a Sunny puis revint dans les bras de son chéris mais cette fois ce colla encore plus qu'avant contre lui . Elle savais qu'elle avais eut raison de proposer sa a Sunny même si Nate avais était surpris car elle en avais besoin mais bon faudrer pas que Sunny n'en abusse non plus car la Blair ne la laisserais pas faire quand même faut pas éxagérer mais elle avais confiance en Sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:39

Blair reprit sa place dans les bars de Nate, se collant encore plus à lui. Maisi ls n'allaient pas rester comme ça pendant des heures, surtout qu'aucun d'eux ne parlait. Et s'ils étaient à la piscine c'était pour nager, non ? Mais Nate était tellement bien là qu'il voulait profiter encore un peu de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:42

Sunny trouvait que c'était trop calme, elle brisa donc ce long silence :

Euh, pour une sortie entre amis, c'est un peu trop... calme et silencieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:44

Blair était bien dans les bras de Nate mais c'est vrai que c'était calme et quand Sunny le dit a voix haute elle rigola

Oui c'est vrai tu as raison !! Et si on aller nager un peu on est venus pour sa non!!??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

Blair était d'accord avec Sunny et proposa même qu'ils aillent nager, c'est qu'en même temps, au la piscine, il n'y avait pas 500 choses a faire, de plus, Sunny était d'accord et avait soudainement envie de nager.

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:02

Apparemment Nate était pas le seul à penser que la piscine était faite pour qu'on y nage et non pour rester debout à ne rien faire. Blair proposa donc qu'ils aillent nager. Nate la lâcha,ils ne pouvaient pas nager en restant des les bras l'un de l'autre! Puis il sourit en montrant son approbation, tout comme Sunny.

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

Blair leur sourit a tous les deux car ils était d'accord avec elle .Nate la lacha pour pouvoir nager et elle commensa a nager en se retournant pour les regarder .


( pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:27

Nate nageait en suivant Blair, tout en fesant attention de ne bousculer personne. Sunny les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:18

Blair nager tranquilement suivit de près par Nate et Sunny qui était rester un peu plus en arrière et nager elle aussi doucement . Blair se rapprocha de Nate et mis sa main dans la sienne sous l'eau

Je me demande ce qu'elle peut avoir même si je connaît un peu ces soucis, on dirais qu'elle est toujour triste la pauvre elle me fait vraiment de la peine pas toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:51

Nate se tourna vers Sunny quand Blair lui dit qu'elle s'inquietait pour elle. C'était vrai qu'elle n'avait pas l'air joyeuse, mais ne connaissant pas ses problèmes il ne pouvait rien faire pour lui venir en aide. Mais oui, celà lui faisait de la peine de la voir comme ça, parce qu'il l'appreciait.

Si c'est vrai qu'elle a l'air un peu triste, mais je sais pas ce qu'on peut faire pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:58

Blair fur triste pour Sunny surtout qu'elle était vraiment gentille et que Blair l'apprécier vraiment mais elle ne connait pas les choses qu'elle aime faire pour la rendre plus joyeuse

Oui moi aussi je ne sais pas mais il faut quand même que nous fession quelque chose pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:34

Blair avait vraiment l'air de s'inquieter pour Sunny, elle devait vraiment tenir à elle magré le fait qu'elles ne se conaissent depuis peu.

Pour le moment on peut essayer de la distraire un peu en essayanr de la faire penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:13

Blair s'inquiéter vraiment pour Sunny et voulais a tous prix l'aider surtout avec ce qu'elle a endurer avec son copain et surement qu'elle a dut avoir d'autre soucis a part sa . Nate lui proposa de la distraire pour lui faire penser a autre choses et Blair trouva que c'est une bonne idée mais maintenant il fallais trouver quelque chose qui pourrais la distraire

Oui bonne idée mais on pourrais faire quois ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:51

Nate réfléchit, ne connaissant pas vraiment SUnny il ne savait pas vraiment ce qu'elle aimait faire.

Je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée là ..

Il se rendit compte que pendant qu'ils discutaient entre eux, Sunny était resté en retrait.

Déjà je pense qu'on devrait pas la laisser en retrait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:57

Blair non plus ne savais pas trop ce qu'elle aimer faire et quand Nate dit qu'il ne fallais pas la laisser toute seule en retrait elle remarqua que c'était vrai que Sunny était rester seule

Oui tu as raison allons la voir

Elle alla vers Sunny

Sunny sa va ?? Vien avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Blair, soucieuse de laisser Sunny tout seule, alla la voir et lui dit :

Sunny sa va ?? Vien avec nous !!

Elle esquissa un petit sourire et se rapprocha d'elle, elle était heureuse que malgrès qu'ils soient ensemble, tous les deux, le couple, ils se souvienaient que Sunny était bien la, présente avec eux !! C'est vrai qu'en ce moment, elle se sentait un peu transparente et sa vie était... fade ... triste... Enfin voila... Pas besoin d'en écrire un roman, sa vie n'était plus la même, a cause de Nate B. ? Malheureusement oui... Elle, elle l'aimait et lui, lui avait brisé le coeur... Comme quoi, elle l'aimait vraiment, c'était une petit partie de sa vie et lui, il l'avait trompée, preuve qu'il ne l'amait pas vraiment... Pas plus qu'elle, il avait joué avec ses sentiment, l'avait manipulée et elle comme un idiote, n'avait pas vu cela venir...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:26

Blair avais vraiment de la peine pour Sunny de la voir triste comme sa et sa la peiner vraiment . Elle voulais vraiment faire quelque chose pour elle et l'aider mais elle ne savais pas quois faire

Sunny il faut me dire tout tes soucis si sa te soulage car je suis la et je veux t'aider a aller mieux ainsi que Nate tous les deux ont veut t'aider donc si tu veux nous parler ont est la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:30

Elle lui dit :
Sunny il faut me dire tout tes soucis si
sa te soulage car je suis la et je veux t'aider a aller mieux ainsi que
Nate tous les deux ont veut t'aider donc si tu veux nous parler ont est
la !!

Elle, n'avait pas le sourire, comme d'hab', elle avait les yeux brillants d'émotions et dit tristement :
Que voulez vous que je vous dise ?! Que l'homme que j'aime m'a trompée, humiliée, et abbatue ?! Il m'a enfoncé un coup de poignard dans le coeur, voila, il n'y a rien de plus a dire a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:38

Blair fut sous le choc d'entendre ce que Sunny lui dit et se sentit encore plus mal qu'avant car de la façon dont elle l'avais dit sa se voyais que c'était vraiment grave et que se serais dur a vouloir réparé comme ils l'avais espérer avec Nate

A euh ...

Elle se retourna vers Nate et lui lanca un regard disant "aide moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:00

Blair regardait Nate désespérément, elle
imaginait les pensées de Blair, cela devait donner, selon elle, elle
était parano mais bon : Rooh la la, mais cette Sunny, je suis
tranquille avec mon copain et elle, tout ce qui me reste a faire,
c'estde faire style de compatir et voila... Elle ne sourit pas...


Bon, OK, je vous saoule, mais bon !!

Elle soupira. Et deux minutes plus tard, elle dit :

JE...Je suis désolée, je suis un peu a cran la...


La seul chose qui la réconfortait la, c'était de voir son Nate, ce qui n'allait pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:52

Nate avait assité à la petite conversation impuissant, il ne savait pas plus que Blair ce qui pourrait aider la jeune Sunny. Peut-être devraient-ils éviter ce sujet et parler d'autre chose ? Mais Nate se doutait que les pensées de Sunny étaient tout le temps tournées vers la cause de son malheur, ce qui était normal .. Puis Sunny commença à vraiment s'enerver, mais ni Blair ni Nate ne lui répondirent. Peu de temps après, Sunny s'excusa, brisant ainsi le silence de mort qui c'était crée entre eux.

C'est pas grave ... Sache qu'en tout cas Blair et moi sommes là pour te soutenir; si tu veux parler, ou même boire quelques verres, on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille ( Sunny )   Sortie entre fille ( Sunny ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre fille ( Sunny )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sunny Geller :)
» Sunny chante ! [Karen]
» Fin de cours [pv: Sunny Geller]
» Discute en cours ( Pv Sunny )
» Sunny voudrais bien s'inscrire... [Libre :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: | New York City | :: | Piscine |-
Sauter vers: