Sunny Geller
Feuille de personnage Age :: 16ans. Relatiions : Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !
| Sujet: Sunny Geller :) Sam 20 Déc - 18:03 | |
| 1)Votre personnage :
Nom: Geller Prenom: Sunny Age: 16a,s Physique ( 3 lignes minimum ) : Elle est tres jolie, elle a de jolis cheveux blonds qui forment de jolies petites bouclettes, des yeux bleus ce qui lui crée un regard envoutant et charmeur. Elle s'habille également tres bien. Elle est tres mince Elle a donc tout pour plaire, c'est un quelques sortes, la fille idéale. Caractère ( 3 lignes minimum ): lle est gentille, elle sait s'adapter aux autres, et es donc tres facila a vivre, elle est douce, et rigolote. Elle n'a pas de supers notes a l'ecole, mais essaie de progresser. Elle adore rigoler, elle sort toujours des blagues pour faire rire ou reconforter se amis. Elle est quand meme mefiante, envers les personne quiveuelent se servir d'elle. Passions : Elle chante. Chanter, c'est toute sa vie. C'est ce donc pourquoi elle est célébre, car en plus d'aimer ca, elle chante drolement bien. Elle joue tres bien de la guitare aussi. Amis : Elle ne connait personne car ellle est nouvelle dans la ville mais beaucoup de monde la connais grace a sa célébrité Relations amoureuses ? : Elle cherche le grand amour, et qui sait, elle le trouvera peut etre a New York qui sait ... Secret : Elle a deja recu une balle dans le bras a cause d'un fan violent depuis, il lui envoie des lettres de menaces, lui disant qu'il veut la tuer... 2)Vous
Prenom/Pseudo: Andréa / Lilly Swann / Sunny Geller Age: 11ans Passions : théatre, musique. Anniversaire : 28 aout 1997 Ou avez vous trouvez le forum ? : Je suis Lilly Swann ^^ Comment trouvez vous le design ? : Magnifique Niveau de présence sur le fow ? 14/20
Dernière édition par Sunny Geller le Dim 8 Fév - 19:01, édité 1 fois | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Sunny Geller :) Sam 20 Déc - 18:06 | |
| | |
|
Sunny Geller
Feuille de personnage Age :: 16ans. Relatiions : Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !
| Sujet: Re: Sunny Geller :) Sam 20 Déc - 18:07 | |
| | |
|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Sunny Geller :) Sam 20 Déc - 22:01 | |
| | |
|
Miley Scott ● I am a popular Girl
Feuille de personnage Age :: Relatiions : Secret :
| Sujet: Re: Sunny Geller :) Dim 21 Déc - 14:56 | |
| | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Sunny Geller :) Lun 22 Déc - 12:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny Geller :) | |
| |
|