Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:09

Nate avait l'air plutôt d'accord avec l'avis de Sunny, lui aussi pensait que c'était fatiguant a force. Il lui proposa donc de s'arreter quelques temps, histoire de faire un petite pause, pour se reposer. Sunny était a nouveau d'accord avec lui et c'est pour cela qu'elle accepta :

Oui, je suis assez d'accord, une petite pause, c'est pas de refus !

Elle sourit a son ami en arretant de pagayer et faisant quelques petits mouvements de bras car les courbature commencaient déja.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

Sunny commença à s'étirer, les courbatures devaient déjà se présenter. Lui n'avait pas encore mal; par chance. Mais il savait que quand ça arriverait il allait souffrir tout comme elle. La barque bougait dans tous les sens et suivait le chemin indiqué par les vagues, comme ils ne pagayaient plus rien ne l'empêchait de bouger à son aise. Le soleli continuait à taper fort, Nate mouilla sa main et se la passa sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:41

Nate n'avait pas tellement l'air de souffrir mais son tour viendrai. La barque bougeait a cause des vagues et parce que les deux jeunes gens ne pagayaient plus, elle n'était plus en mouvement et se déplaçait a son aise. Le soleil tapait fort, elle sentait qu'elle allait bronzer. Un petit silence s'installa entre les deux amis, elle fit comme Nate : elle pris un peu d'eau et sa la passa sur le visage. Puis, pour combler se silence de plombs elle dit :

Ooh, il faut chaud, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:52

Sunny imita le geste de Nate et aspergea son visage d'eau, tandis qu'un silence régnait entre eux. Sunny lui dit qu'il faisait chaud, tout en continuant à humiodifier son visage, ce qui n'était pas une chose facile: l'eau tombait de sa main avant d'atteindre son visage.

Oui, trop chaud même je dirais.

Il sourit et fit mine de vouloir se mouiller le visage avec de l'eau. En vérité, il éclaboussa Sunny. Après tout, ça allait l'aider à se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:54

Nate approuva a nouveau les propos de Sunny et confirma qu'il faisait très, même trop chaud. Sunny lui afficha un grand et large sourire en le regardant puiser de l'eau pour se rafraichir, tout a coup, faisait mine de se mouiller le visage, il lança de l'eau sur Sunny, très taquine elle dit :

Ooh, tu me chercher hein ? Tu vas voir !!


Elle pris de l'eau et l'imita en lui lançant de l'eau a la figure, elle se mit a rire et bientôt une "bataille d'eau" s'engagea entre les deux amis, les jets fusaient de tous les côtés, il n'avaient pas calculé que le kayak tanguait dans tous les sens et donc, ce qui devait arriver arriva, il se retourna ! LEs deux amis se retrouvèrent a l'eau et Sunny trouvant ça toujours drôle se mit a rire en disant :


Bon voila, ca devait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:34

Sunny répondit à son geste, et, bien évidemment, ils commencèrent à s'amuser à jeter de l'eau dans la figure de l'autre. Le kayak bougeait déjà dans tous les sens, et eux n'arrangeaient pas la situation. Bien vite, le kayak se retourna et les deux amis se retrouvèrent dans l'eau. Ils se mirent à rire, et Nate attrapa vite les deux pagaies pour éviter de les perdre, et surtout pour pouvoir revenir à la terre ferme après celà. Sunny dit que celà devait arrive, Nate sourit.

Bah voilà; c'est de ta faute, fallait pas me relancer de l'eau dans la figure.

Il rigola, bien sur que ce n'était pas de sa faute, mais Nate avait envie de l'embeter encore un petit peu. Il retourna le kayak dans le bon sens avant de remonter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:17

Nate rit en disant que c'était de la faute de Sunny, Elle se mit a rire et tout en poussant légrement Nate, et en riant, elle dit :

Ooh, c'est ca oui !


Elle rit et après que Nate ai retourné dans le bon sens le kayak, et retournant dedans, elle fit de même et regagna le kayak.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:42

Ils rentrèrent tous les deux dans le kayak, Nate posa les pagaies. il serai bien resté plus longtemps dans l'eau, elle était bonne, mais ne voulait pas que le kayak coule ou se fasse porter par l'eau vers un endroit inconnu. Nate regarda Sunny et sourit, de l'eau dégoulinait de ses cheveux longs.

Maintenant tu ne peux plus te plaindre de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:47

Nate posa les pagaies qu'il avaient recueillies avant qu'elles ne tombent dans l'eau et ne coulent. Il avoua que maintenant, elle ne pouvait plus se plaindre de la chaleur.

Oui, c'est sur ! Ca fait du bien ! Toi non plus d'ailleurs !

Oui, Nate aussi était tout mouillé.
Elle passa sa tête par dessus le rebord de la barque et essora ses cheveux, ses longues boucles étaient maintenant des longs cheveux lisses a cause de l'eau, ce ne la rendait pas moins jolie ! Au contraire, elle était même superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:12

Il était lui aussi tout mouillé, en même temps; comment auraien-ils fait pour rester secs alors qu'ils venaient de tomber dans l'eau ? Sunny essorases cheveux en se penchant par dessus le rebord pour nr pas que l'eau retombe dans la barque. Nate, lui, laissa l'eau couler le long de ses cheveux et de son torce, ça le raffraichissait.

Ca vrai que ça fait du bien, ça rafraichit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:20

Nate, dit que ca rafraichissait bien, ca faisait du bien. C'est vrai que sous un soleil de plombs, l'eau ne pouvais que faire du bien ! Quelques minutes passèrent, ils avaient bien pris le temps de se poser, Sunny n'avais presque plus mal aux bras, elle proposa de continuer :

Ca te dis de continuer ? Enfin, moi en tout cas, je me suis bien reposée !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:57

Ils restèrent quelques minutes à parler de tout et de rien, pouis Sunny proposa qu'ils reprennent leur activité. Ils avaient eu bien assez de temps pour se reposer, et les maux de Sunny avait l'air d'être presqu'entierement partis.

On continue alors.

Il prit une pagaie et tendit la deuxième à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:09

Nate était d'accord, lui aussi semblait d'attaque a pagayer. Il pris une pagaie et en donna une a Sunny :

Merci, Bon ben, c'est parti.


Ils commencèrent a pagayer sur l'eau qui s'était un peu calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:25

L'eau en effet était plus calme qu'auparavant, ce qui leur facilaitait la tache pour pagayer. Nate voulait engager un peu la conversation, afin d'éviter l'instalation d'un autre silence. Nate n'était pas très bavard et ce n'était pas une qualité. Alors quand les personnes avec qui il était n'étaient pas bavards, celà créait des silences.

Au fait, une question que je me posais comme ça ... Ton coeur est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:49

Pendant qu'il avaient recommancé a pagayer, il lui demanda si elle
était en couple, elle devait encore parler de... de Nate B... Chose
dont elle n'avait pas trop envie, elle dit :

Ben, je sais pas, je sais plus, c'est très compliqué... Je veux pas t'embeter avec ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:50

Nate se dit qu'il aurai peut-être du se taire. Elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de lui parler, et Nate n'avait pas l'intention de la forcer.

D'accord, désolé je n'aurai pas du te demander ça.

Il sourit gentimment à la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:37

Il s'excusa d'avoir abordé le sujet, lui, apparemment était heureux en amour, il était avec Blair et filait le parfait amour, ils étaient si mignons tous les deux... En plus, il étaient si mignons tous les deux ! Sunny n'était pas a l'aise dans ce sujet, surtout en ce moment, mais bon, elle pouvait quand même en parler, surtout a un ami de confiance comme Nate. D'ailleurs, irronie du sort, il s'apellait pareil... Peut être se connaissaient ils ?

Euh... Non, non, c'est pas grave... Je ne sais pas si tu le connait, lui aussi s'appelle Nate, Nate Brandford ...

Elle esquissa un sourire pour faire comprendre a Nate que ce n'était pas grave et que cela ne faisait de mal a personne d'en parler, quelques fois, mais c'était un longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:50

Après un instant d"hésitation, Sunny se décida à parler de sa relation compliquée. C'était marrant, il avait le même prénom que lui, Nate .. Mais ils ne devaient pas se connaitre, sinon Nate A. s'en serai souvenu. Sunny lui sourit comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave et qu'elle était prête à lui parler de sa relation avec Nate B, et Nate était près à l'écouter. Il lui dit alors, poour l'encourager à continuer :

Non je le connais pas .. Qu'a fait ce Nate qui puisse te rendre si triste, hein ?

La curiosité de Nate commençait à prendre le dessus, mais il se disait que ça ferai peut-être un peu de bien à Sunny de lui ne parler. Il pensait qu'elle ne devait pas aborder ce sujet très souvent vu la gêne que la question de Nate avait crée. Mais bien sur, si elle ne voulait pas lui en dire plus sur le sujet, elle savait que Nate ne l'y obligeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:02

Il lui demanda ensuite qu'est ce qui s'était passé pour que, comme cela, ca tourne mal et qu'elles soit gênée d'en parler a ce point... Alors, décidant de vider son sac, elle pris une large respiration et dit :

Alors, voila, Nate était, au départ, avec une fille, nommée Crystal, ils se disputaient souvent mais, s'aimaient, un jour, je l'ai rencontré sur la plage et, en discutant, j'en suis tombée amoureuse, je l'ai embrassé et il devait choisir entre moi et elle, il m'a choisie. De la, une lutte s'est engagée entre moi et lui, contre Crystal et tout son entourage. Quand ca commençait a s'arranger, il a commis l'impardonnable, il m'a trompée, et a couché avec une autre...

Sunny n'avait plus le sourire, ses yeux brillaient car, même de le raconter, elle était encore toute émue...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

Nate ne s'attendait pas à une pareil histoire. Il comprenait que celà fasse souffrir Sunny, même si elle même avait fait soufrir Crystal .. Sunny avait rasion, c'était très compliqué comme situation. Nate s'en voulut d'avoir abordé le sujet et d'avoir tout fa it remonter à la surface. La jeune fille avait les larmes aux yeux, et elle ne souriait plus. Nate lui lança un regard désolé. Il n'aurai pas du tout aimé être à sa place; et espérait pour Sunny qu e cette histoire allait finir par s'arranger ... ou alors qu'elle réussisse à tourner la page, ce qui était très dur ..

Je suis désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:43

Nate avait l'air vraiment désolé d'aborder ce sujet, c'est vrai qu'il ne pouvait pas se douter que c'était si douloureux pour Sunny, elle lui sourit gentiment et dit :

Non, ce n'est rien, ca ne fait pas de mal de vider son sac de temps en temps...


C'est vrai que ce n'était pas très grave de temps en temps et Nate ne devait pas du tout s'en vouloir, elle voulut quand même changer de sujet, ca serait plus agréable et détandrait l'atmosphère, a ce moment même plutôt tendue ... Alors, elle dit tout simplement :


Et si on changeait de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:17

Sunny mui dit que ça ne faisait pas de mal de vider son sac de temps en temps. Pourtant, Nate sentait qu'elle n'avait pas très envie de parler de tout ça en réalité. Elle proposa de changer de sujet, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Il fallait détendre l'atmosphére génée qui s'était installée entre les deux amis. Nate posa donc une question, sans réfléchir.

T'aime les chiens ?

Il fut lui même surpris de sa question, et ne savait vraiment pas pourquoi il la posait. Il ne put s'empêcher de rire. Il attendait quand même la réponce de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

Malgrès les paroles de Sunny, il avait toujours l'ai gêné et ensuite, quand elle annonce qu'elle voulait changer de sujet, il était soulagé , d'ailleurs Sunny aussi. Alors, il posa la première question qui lui venait a l'esprit : il lui demanda si elle aimait les cheins, drôle de question... Il rit lui même a sa question, ce fit aussi sourire Sunny. Après quelques secondes, elle répondit quand même :

Euh... Oui, oui, j'adore les animaux a vrai dire ! D'ailleurs, a ma maison au Tennessee, j'ai un chien !

Elle sourit, c'est vrai qu'elle adorait ca les animaux, elle avait même une fois organisé un concert dont tous les dons seraient reversés a une assossiation en aide aux animaux abandonnés. Et lui retourna la question :

Et...Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:31

Nate sentit une légère hésitation avant que Sunny lui réponde et lui retourne la question. En même temps, la question qu'avait posée Nate n'était pas géniale. On voyait vraiment qu'il l'avait posée sans réflechir. Simplement pour changer de sujet. Mais la gâne s'était elle dissipée ? Pas sur .. Sunny retourna donc la question à Nate, après avoir répondu qu'elle avait un chien dans sa maison au Tenessee. D'ailleurs, elle avait bien de la chance d'avoir deux lieux d'habitations.

J'aime bien les animaux, mais j'en ai pas, j'ai peur de mal m'en occuper. Et au fait, la question était stupide, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:33

Nte répondit que lui aussi, aimait bien les animaux mais que, de peur de les faire souffrir car il craignait de mal s'en occuper, il n'en avait pas. C'était un choix mature et responsable de sa part, Sunny, elle avait un chein très heureux, elle venait le voir de temps en temps, la bas, il y avait un grand jardin et autour de lui, des personnes qui l'aimaient et s'en occupaient. Ensuite, il s'excusa d'avoir sortit une question stupide comme celle la mais, sans s'en rendre compte, il avait relancé la conversation qui avant, avec le sujet sur Nate B, n'était pas des plus gais... Elle lui dit alors :

Non, c'est rien !


Elle lui sourit gentiment tout en continuant de ramer au millieu de la mer, la paysage était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]   Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Fin de cours [pv: nate]
» Et Si On Déjeunais ( Pv : Nate Archibald. )
» Rentre de l'hopital, [Nate]
» +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: | La Plage | :: | The Beach |-
Sauter vers: