Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

 

 +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:57

Miley venait d'apprendre la nouvelle.Cryss' , son amie et Nate , un gars qu'elle connaissait de vu , avaient cassé.Miley était furax car NAte avait déja remplacée Crystal tandis que Crystal , elle , était très trise.Donc Miley , enèrvée , s'habilla plutôt léger.Elle avait une mini-jupe et un haut à ficelle.Elle partait en discothèque mais avant elle devait aller voir Nate pour lui dire ce qu'elle pensait de lui.

Elle prit sa limousine , et demanda au chauffeur d'aller chez Sunny Geller et Nate Bradford.Puis Miley arriva devant chez lui.Elle sonna , et par chance elle vut Nate.Il était seul , surement que Sunny devait être partis pour la nuit.

Miley poussa la porte , elle entra sans être invitée.Puis elle dit.

Alors , Sunny n'est pas là ?
Tu es bien avec elle non ? Et Crystal ? T'a pensé à elle ?

Miley trouvait vraiment trop mignon Nate mais elle essayait de ne pas trop y penser sinon elle allait craquait.Elle se mettait dans la tête , Crystal , Triste , Vengeance ...
Mais elle trouvait vraiment trop mignon Nate.Donc elle se tut et attendit la réponse de l'homme.


Dernière édition par Miley Swann le Mer 31 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:05

Nate était chez lui et n'avai pas entendut Miley arriver et quand il entendit sa voix il se tourna

Euh ... pourquois tu dit sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:10

Miley laissa sortir un son d'étonnement de sa bouche.On pouvait lire sur ses lèvres " O.M.G " !! ( traduction ; Oh My God ! Oh mon dieu ).Elle était étonnée de sa réponse.Mais elle trouvait trop mignon ce garçon et lui dit.

Pourquoi je dit sa ?
oh et puis merde ...

Miley arrêta de parler et commenca à embrasser Nate.Elle l'embrassait langoureusement avec la langue.Puis elle était agripée sur lui.Nate la tenait comme si il la portait.Miley se laissa faire.Elle arrêta de l'embrasser puis , il l'embrassa à son tour et Miley se laissa faire.Elle glissa ses mains dans son dos en lui faisant des caresseS.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:13

Nate embrasser langoureusement Miley en la caressant de partout .
Puis il l'allongea et liu enleva son tee-shirt et le sien et lui embassa le cou et en lui caressant le ventre et le dos
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:19

Miley se laissa faire.Arrivée à son soutien-gorge , il arrêta pour un peu plus de plaisir.Puis Miley enleva le tee-shirt de Nate , et l'embrassa à son tour dans le coup puis le caressa dans le dos et dans les cheveux.Elle l'embrassa très fort et profita de ce moment agréable.

Miley était maintenant allongée.Nate caressait Miley et Miley en profitait pour enlever le pantalon de Nate.Miley regardait le beau corps musclé de Nate.Elle lui caressait le ventre.

Miley , enleva sa jupe et se retrouva en sous-vêtements complets.Elle regarda Nate qui était en train de lui embrasser son ventre.
Miley regardait Nate , elle était essouflée.Mais de chaleur car il faisait chaud.Elle allait laisser découvrir son intimité à Nate.

Elle l'embrassa langoureusement avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

Nate embrassa de partout le corp de Miley avec la langue et il avait chaud car Miley lui donner du plaisir . Il commensa a la caresser en bas du dos et lui enleva son soutif . Il enleva aussi son caleçon et caressa Miley sur ces partie intimes et el lui lechant les seins
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:43

Miley se laissa toucher et cria de jouissance.Elle toucha , elle aussi , à son tour le gros [hum ! hum !] pénis de Nate.Elle le caressa.Puis elle se mit sur Nate.Et pendant qu'il était allongé , elle se mit sur lui.Elle était désormais assise sur son ventre.Puis elle caressa le corps de Nate et l'embrassa.Puis elle mit ses délicieuses fesses belles sur son pénis en érection.

Miley faisait des mouvements de haut en bas et essayait de faire le plus de plaisir à Nate.Elle se donnait à fond.

Puis elle vut que Nate en voulait encore et elle lui dit.

T'es trop mignon quand tu fais l'amour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:53

Nate était en jouissance quand Miley se mit sur lui et commensa a faire des mouvement sur ....( passons ) mais il savait que sa n'était pas bien mais il continua quand même car il était en érection et ne pouvais plus tenir et il lui caressa les ein quand elle dit qu'il était mignon quand il fesait l'amouret il lui répondit

Toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:22

Miley souria.Puis elle se releva et alla embrasser Nate.Elle lui caressa les cheveux.Miley laissa crier un cri de jouissance car Nate avait ejac****.Miley n'en avait pas finit.Elle se releva complètement.Et embrassa Nate sur la bouche , puis la joue , puis le cou , puis le torse , les abdos , le bassin pour enfin arriver à son ...(voyez ce que je veux dire).
Après 10 minutes , elle remonta et lui demanda si ce qu'elle avait fait lui avait plu.

Ca t'a plu ??

fit Miley.Miley adorait faire sa , surtout avec Nate.Donc elle l'embrassa.Elle se mit à quatre pattes sous la demande de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:36

Oui bien sur que sa ma plut !!

Il lui fit un sourire charmeur et a sa demande elle se mit a quatre pattes et il se mit en desous d'elle et l'embrassa le cou, les seins puis son ventre et son bas du ventre pour arriver a sa .......... ( voyez jespère ) puis il remonta jusqua sa bouche et l'emballa comme il ne l'avait jamais emballer
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:33

Miley se laissait embrasser.Elle criait de jouissance a ce que lui faisait l'homme.Elle se laissa faire , puis il remonta , et Miley s'agrippa à son cou , et l'embrassa tout en le serrant dans ses bras.Ils faisaient sa dans le salon.Donc Miley demanda à NAte de la monter dans sa chambre.Miley et lui montèrent en haut , et continuèrent à faire leurs petites histoires toute la nuit.Durant longtemps et longtemps.

LENDEMAIN MATIN.

Miley venait de se réveiller dans le lit de Nate.Elle était dans es bras , quand elle se rendit enfin compte de ce qu'elle avait fait.Mais elle resta pensive , dans les bras de l'homme musclé.Ils étaient tous les deux tout nus, mais Miley s'en fichait.Elle sentait le souffle doux de NatE.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:43

Le lendemain Nate se reiveillat et vit Mily dans ces bras a côté d'elle sans comprendre ce qui se passer car il ne se souvenait plus pourquois Miley était la et il lui demanda

Miley ?? Mais qu'est ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

Sunny avait donné un concert le veille au Canada, elle avait passé la nuit chez sa tante, qui habitait pas loin. Elle était en limousine, et s'apprétait a rentrer, elle passa un coup de fil a Nate.
Bip...bip...bip...
Ca sonnait ...


Ah ok Miley. Tu me dis hein Wink


Dernière édition par Sunny Geller le Mer 31 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:58

Sunny pas maintenant me suis gourrée !!
Et Nate quand je disais que je ne savais pas ou j'étais c'est que j'étais bizarre d'être avec toi !
Comme tu la dit on dirait que t'étais bourré mdr !

Miley ne revenait pas de ce que Nate lui posait comme question.Miley dit à Nate qu'ils avaient couchés ensemble pendant toute la NUIt.

On a couchés ensemble pendant toute la nuit , tu ne te souviens plus ?

Malgré tout sa , Miley et Nate restait dans les bras l'un de l'autre.Et Nate faisait des caresses douces dans les cheveux de Miley.Et Miley colla sa tête contre lui.Tout en lui faisant un gros calin.Dehors , il faisait beau et la chaleur qui passait par les fenêtres réchauffait le corps de Miley qui était toute nus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:57

Nate ne se rapeller pas beaucoup mais avait quelque souvenir de ce qui c'est passer

Euh non pas vraiment j'ai juste quelque vague souvenir !!

Nate se leva car il ne comprenait aps pourquois il avait coucher avec elle et pensa a Sunny

Mais et Sunny dans tous sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:53

Miley trouvait qu'un lendemain matin comme sa ne pouvait que se finir mal.Donc elle se leva , elle arracha toute la couverture et Nate se retrouva tout nu , Miley furax lui fit les yeux énèrvés.Mais Miley avait chaud et était transpiré , donc elle décida d'aller prendre une douche.
(2ème acte , dans la douche , tu me rejoins dedans , et on s'embrasse dans la douche et tu t'excuses d'avoir parler de Sunny , alors que j'étais avec toi mdr , bref , on s'embrasse et on prend la douche ensemble.Puis on retourne dans le lit , on s'embrasse et Sunny arrive peu après)

Miley allait partir dans la douche.Quand avant elle dit d'un air coquin , et envieux.

Tu me suiis ?

fit Miley en voulant que Nate la suit dans la douche.Donc elle rentra , elle enleva les draps qui lui habillait son corps.Elle était fine , et passa dans la douche.Elle alluma l'eau dans la douche quand soudain , elle sentit le corps chaud de Nate collait à sa peau.Elle souria , elle se retourna et l'embrassa langoureusement , tandis que l'eau de la douche coulait sur eux deux pendant qu'ils s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:08

Nate ne se souvenais pas vriament ce qui c'était passer et quand Miley lui dit qu'il avait coucher ensemble toute la nuit il fut choquer d'entendre sa et il pensa a Sunny car elle ne le savait pas et il l'aver tromper comme il avait tromper Crystal mais bon nmaitenant il est avec Miley alors il se dit autant en profiter .
Miley lui demanda si il voulais la rejoindre pour prendre un douche avec elle et il se leva en étant tout nu et alla la rejoindre dans la douche et l'embrassa


Excuse moi d'avoir parler de Sunny !! Tu me pardone ??

Il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:05

Miley souria aux paroles de Nate.Donc elle souria , et elle s'accrocha à son cou , et l'embrassa langoureusement.Elle sortit un peu sa langue comme serpent pour faire sa coquine puis elle dit à Nate ce qu'elle pensait.

Tu sera pardonné si tu prends cette douche avec moi , pendant longtemps , longtemps et encore très longtemps ...

A chaque longtemps que disait Miley , elle l'embrassait en lui faisant un smack.Elle le kissa.Puis Nate l'embrassa , et Miley écarta ses jambes.ET ils réeurent un rapport sexuel , mais moin longtemps que ceux de toute la nuit.Miley l'embrassa pendant l'acte de plaisir que partager Nate et Miley.Miley l'embrassait toujours , toujours et encore.Après un moment d'extase , Miley embrassa Nate , encore , et elle sortit le savon , elle le fit dégouliner sur son corps , puis sur celui de Nate.Elle souria.Quand elle eut envie d'arrêter la douche.Elle coupa l'eau , et elle et Nate sortirent de la douche , tout plein de mousse sur le corps , et Miley fit couler l'eau du bain et elle dit à Nate.

Je crois que je préfèrerai un bain plutôt qu'une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:40

Nate entra dans la douche et embrassa Miley et elle écarta les jambes sur lui et ils eurent un autre rapport . Elle pris bien soin de laver le corp de Nate de partout et lui il en fit autant en la savonnant de partout sur son corp puis elle sortit et dit qu'elle préfère un bain et Nate lui sourit et l'embrassa pendant que l'eau couler dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:50

Miley fit couler l'eau.L'eau était chaude , comme son corps.Elle mit son doigt dedans , la vapeur sortait de l'eau , elle sortit son doigt de l'eau.Elle le mit dans la bouche en le suçant.Puis elle se déshabilla , et prit la main de Nate.Elle le fit entrer dans le bain.Elle souria , elle s'allongea dans le bain.Nate écartait ses jambes , et Miley s'allongea sur le dos à l'interieur de ses jambes.Son dos touchait son hum ! hum ! , et elle le sentait en érection puis elle lui dit.

Dit donc mou choux si tu voulais qu'on continue tout à l'heure t'aurai du le dire , là tu es en érection mon chouchou !
Moi je veux bien le faire là , mais le bain sera sale après ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

Oui c'était vrai que Miley éxiter Nate a être entre ces jambes et il ne pouvait pas y resister que d'être en érection sous elle alors qu'elle étaiot toute nu et lui aussi dans le bain et elle dit qu'elle voulais bien le faire dans le bain mais qu'il serais sale après

Non vaut mieu pas pour l'instant et en plus c'est dégeulase de le faire dans un bain je trouve . Je préfère continuer de t'embrasser

Et c'est ce qu'il fit puis qu'il commensa a la carresser et a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Miley Swann
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Miley Swann


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??!
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Même pas en rêve que je te le dise.

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:31

Miley avait un signe de la tête pour dire oui , elle souria et profita de son bain.Elle embrassait Nate son amant pourrons nous dire.Puis alors qu'elle profitait de son bain, elle se détendait , tranquillemment.Puis elle souria , et elle entendit le bruit d'une porte.

ARRIVEE DE SUNNY !

Miley se leva d'un coup , elle réveilla Nate car tous les deux 'sétaient endormis.Donc Miley le réveilla en lui chuchotant.

Je dois partir , y'a quelqu'un en bas !Nate , réveille-toi.

Miley le secoua et partis se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15

Sunny arriva chez elle, la veille, elle avait donné un concert, sénsée rentrer dan l'après-midi, elle avait eu beaucoup de rappels, elle finit donc tard dans le soir. Elle décida donc, de ne pas prendre de risque sur le route de nuit, et de passer la nuit chez sa tante, qui n'habitait pas loin du Québec, endroit ou elle avait chanté. Elle pris donc la limousine le lendemain matin, et apres des heures de routes acharnées, elle arriva enfin chez elle, elle était creuvée, et ne voulait qu'une seule chose, se reposer paisiblement sur son lit, et peut etre dormir. Elle pris ses clés et ouvrit la porte, elle posa son manteau, ses clés, et entendit du bruit, c'était surement Nate.

Nate ! Tu es la ?
Je suis de retour ! Désolée de ne pas t'avoir prévenu !
J'ai passé la nuit chez ma tante et après j'ai oublié de t'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:02

Nate se réveilla et vut Miley courrir dans la chambre s'habillier et entendit la voix de Sunny et se leva aussi éffrayer et s'habilla il cria aussi a Sunny

Euh oui ... oui je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:04

Ah d'accord !

Elle l'embrassa pour lui dire bonjour.

Désolée de pas t'avoir prévenue, j'ai donné un concert, et il y a eu trop de rappels ! J'ai passé la nuit chez ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Empty
MessageSujet: Re: +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]   +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Fin de cours [pv: nate]
» Et Si On Déjeunais ( Pv : Nate Archibald. )
» Rentre de l'hopital, [Nate]
» Tranquillou ! Enfin, presque... [Nate A.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: >> Logements :: | Les Beaux Quartiers | :: | Villa de Sunny Geller |-
Sauter vers: