Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

Blair et Nate arrivèrent au parc main dans la main et il se promenèrent tranquilement . Blair n'arreter pas de le regarder car il était si mignon qu'elle pourrais ne pas le lacher des yeux de toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Nate remarqua que Blair la fixait d'un air amoureux, il adorait quand elle la regardait comme ça, même si ça le génait un peu. Ils continuèrent à marcher main dans la main en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:28

Blair ne pouvais s'empêcher de le regarder amoureusement et on dirais qu'elle avais envie de lui et qu'elle voulais le manger tout crut, Nate l'avais remarquer puisqu'elle vit qu'il était géner, elle rigola et lui déposa un gros bisous sur la joue en souriant

Tu sais que tu est trop beau !! Je me demande pourquois il n'y a aucune fille a part moi qui te court après !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:14

Blair déposa un bisou sonore sur la joue de Nate, et lui expliqua qu'elle se demandait pourquoi d'autres filles ne lui courraient pas après alors qu'il était si beau. Déjà, Nate n'était pas si beau que ça, il était juste un peu au dessus de la moyenne question beauté. Et pour lui, les filles ne lui courraient pas après parce qu'elle sentait qu'il n'était pas interressé par elles. Ce qu'il expliqua à Blair avec un sourire.

Elles doivent remarquer que je ne m'interressais pas à elles, et que mon coeur est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:46

Blair sourit a cette réponse

Oui mais j'aimerais bien qu'il y en est une pour que je soit jalouse pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:04

Nate rigola. Blair était la seule personne qui avait envie d'être jalouse, sentiment que générallement les gens n'aimaient pas ressentir, puisque calà signifiait que l'autre personne nous fesait souffrir. Nate connaissait quelques couples qui menaient la vie dure, à cause d'une jalousie trop importante d'un des deux partenaires. Il était bien content que celà ne se passe pas comme ça dans leur couple, et qu'ils se laissent une certaine liberté quant aux personnes qu'ils cotoient, qu'ils soient du genre féminin ou masculin. Même si la jalousie était aussi une preuve d'amour, mais Nate et Blair se prouvaient suffisament assez leur amour.

A mon avis, on est bien mieux sans jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:10

Blair rigola car cétait vrai qu'ils était beaucoup mieux ainsi sans jalousie mais pour elle et pour leur amour il leur manquer juste quelque chose mais elle préfera ne pas en parler a Nate pour l'instant et elle se colla contre lui

Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

Nate passa son bras autour de son épaule et lui colla un bisou sur le front. Ils continuaient tujours à marcher, regardant tour à tour le paysage et la personne aimée. Nate trouvait que tout était parfait entre eux, et espérait que ça resterait toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:12

Blair avasi passer son bras autour de la taille de Nate et continuer de le regarder en marchant . Elle vit un banc et voulut s'assoir un peu pour se reposer

On s'assoit??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:16

Blair proposa de s'assoir, Nate aquiesca. Ils s'assirent donc, Nate passa un bras autour des épaules de Blair, comme il l'avait fait quand ils marchaient. Le parc était désert, il n'y avait même pas un pigeon venu chercher quelques miettes de pain. D'habitude, le parc était plus animé, et on pouvait entendre les cris de certains enfants qui jouaient, dans l'aire de jeux un peu plus loin. Mais aujourd'hui, rien, ce qui parraissait étrange aux yeux de Nate, surtout qu'il faisait assez beau.

Tu trouve pas que c'est trop calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:03

Blair se colla contre Nate quand il passa son bras autour de ces épaules et écouta ce qu'il dit . Oui c'était vra que le parc était calme bizarement aujourd'hui alors qu'il fessait beau .

Oui tu as raison c'est bizare !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:59

Nate sourit, en fait ça ne le dérangeais pas que le parc soit vide. Blair et lui értaient plus tranquille, et puis c'était très reposant de ne pas entendre des cris partout. Ca donnait à Nate un peu l'impression qu'ils étaient seuls tous les deux sur terre, sans personne pour les déranger.

C'est bien, comme ça on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

Blair lui sourit c'est vrai que c'était repossant de ne pas entendre des cris de partout et ils était tranquille au moins

Oui tranquil pour s'embrasser !!

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:17

Nate sourit, il était vraiment bien avec elle. Jamais il ne voudrait la perdre, elle était ce qu'il y avait de plus important à ses yeux. Il embrassa Blair sur le front.

Oui mais on va pas faire que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

Blair était bien avec lui et elle aller en profiter un maximum de ces moments passer avec lui . A vrai dire elle ne savais pas trop quois faire surtout qu'elle ne connaissait pas encore bien la région

Non mais tu veux faire quois ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:45

Blair lui demanda ce qu'il voulait faire, il ne savait que répondre. Il réfléchit un instant, mais ne trouva pas.

Euh, je sais pas ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Blair le regarda et lui sourit

Moi non plus a vrai dire je ne connait pas encore bien la région !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:07

Nate sourit, c'était vrai que Blair ne connaissait pas le coin. Il pouvait lui faire faire le tour de la ville, mais il y avait beaucoup de choses, et elles n'étaient pas toutes interressantes. Il demanda lavis de Blair.

Tu veux que je te fasse visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:15

Blair lui sourit une petite visiter de la ville avec son chéris lui ferrais du bien a elle et a lui aussi

Oui je veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:29

Nate se leva et aida Blair à se lever.

On y va ^^

Il prit la main de Blair et ils commencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:39

Blair serra la main de Nate et ils commencèrent a marcher tranquilement en regardant autour d'eux . Marcher main dans la main sa fesait lontemps qu'il ne l'avais pas fais et c'était bien agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Les amoureux marchaient main dans la main, Nate montrait de temps à autre quelques bâtiments qui méritaient d'être connus par Blair, comme des églises, le cinéma. Il tpournait parfois les yeux vers Blair, simplement pour voir son visage, elle avait l'air heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:50

Blair était vraiment contente que Nate lui montre les endroits interressant a voir en plus il marchais main dans la main . Blair le regarder des fois au lieux de regarder ce qu'il lui montrer et ellese blottit contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:54

Ils étaient vraiment mignons à voir tous les deux. Certains passant les regardaient en souriant quand ils passaient près d'eux, l'amoiur qu'ils se portaient l'un pour l'autre pouvait se lire sur leus visages.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
● I'm a Queen and I'm Perfect
Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Je te le dirais pas sinon sa ne serrais pas un secret

Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

Blair et Nate continuer de marcher main dans la main sous le regard des passant mais tous deux sans foutais complètement . Après une visite guider a s'être montrer les endroit interessant Blair ne put s'empêcher de l'embrasser car pour elle sa fessait trop lontemps que leur lèvres ne c'étaitpas toucher . Elle posa ces main sur son coup et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )   Se ballade en amoureux ( Nate Archibald ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade en amoureux ( Nate Archibald )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nate Archibald
» Et Si On Déjeunais ( Pv : Nate Archibald. )
» Fin de cours [pv: nate]
» Rentre de l'hopital, [Nate]
» +18 [HOT] Bêtise ?? [Pv Nate Bradford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: | New York City | :: | Parc |-
Sauter vers: