Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bienvenue chez moi ( Karen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

Nate sourit, les passions de la jeune fille devaient lui prendre pas mal de temps. Et en plus de ça elle avait des chiens, et ses études à gérer. Celà compensait le manque de petit copain.

Ah oui t'es quand même bien occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:43

Oui c' est sur,mais la ça va car mes parents on les chiens avec eu en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

Ah oui donc t'es plus tranquille pour ..

Nate ne put continuer sa phrase. Un baillement l'en avait empêcher. Cette journée l'avait épuisé, surtout la plage, il avait pas mal nager.

Pardon, je disais que t'étais plus tranquille pour les cours, le chant et la danse.

Il sourit puis jeta un coup d'oeil à sa montre; il était assez tard. Nate proposa donc à Karen:

Tu veux aller prendre une douche ?

Il pourrait ensuite prendre la sienne, et tous deux iraient se coucher, Nate dans sa chambre et Karen dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:58

Oui je vais aller la prendre,mais le problème c' est que j' ai rien pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

Attends je vais voir si j'ai ce qu'il faut.

Nate se rendit dans la chambre de ses parents. Sa mère devait bien avoir quelque chose qui pourrait aller à Karen. Il fouilla un peu dans le placart et trouva une nuisette. Elle sera peut-être un peu grande pour Karen, mais c'était mieux que rien. Nate sortit aussi une serviette et un gant de toilette d'un autre placart. Il alla apporter tout ça à Karen.

J'ai trouvé une nuisette à ma mère, je pense que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:39

merci

Karen lui souria et alla dans la salle de bain.15 min aprés Karen sorta elle avait la nuisette sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36

Nate s'installa sur le canapé et mit la télé pendant que Karen se lavait. Elle ne mit pas longtemps, et sortit un quart d'heure plus tard de la salle de bain. Elle portait la nuisette de la mère de Nate, et était très ... sexy. Nate s'empêcha de la regarder plus longtemps, pensant à Blair.

Eh ben, t'as fait vite.

Il sourit et se leva du canapé pour aller à son tour sous la douche. Il resta une vingtaine de minutes sous l'eau froide, puis sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:43

Nate sorta de la douche.Il était en boxer avec part dessus une chemise de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

Nate avait mis un simple boxer noir, mais comme il ne voulait pas que Karen le voit si peu vétu, il avait aussi mis une robe de chambre. Elle l'avait vu ne maillot de bain, certes, mais entre boxer et maillot de bain il y avait une différence. Karen était encore sur le canapé quand Nate sortit de la douche. Il s'asseya près d'elle.

Je pensais que tu serai déjà allée dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:51

Non je t' atendait pour te dire bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:35

Nate sourit, c'était gentil de sa part. Il se leva et elle fit de même. Nate la raccompagna jusqu'à la chambre d'amis et lui fit la bise.

Eh bien, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:41

Bonne nuit

Karen ferma la porte et alla dans sont lit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:46

Nate attendit que Karen eu fermer la porte pour se rendre à son tour dans sa chambre. Il enleva sa robe de chambre et s'installa dans son confortable lit. Il remonta la couverture sur lui et se tourna sur le côté. C'était toujours dans cette position qu'il dormait. Il ferma les yeux et s'endormit tout de suite, tellement qu'il était fatigué. il n'avait pas activé son réveil, heureusement qu'il n'y avait pas cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:53

Le lendemain

Le lendemain Karen je reveilla .Sans faire de bruit elle alla dans la douche et se doucha,elle se coiffa meirveilleusement bien.Elle y sortit et alla dans le solon et vit Nate qui n' était pas encore habiller

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:04

Le lendemain, Nate se reveilla. Après être resté 5 minutes dans son lit pour émergé, il se leva et passa simplement un jean par dessus son calecon. Il soortit de sa chambre et voulu aller prendre une douche, mais il entendit l'eau qui coulait. Karen devait déjà être reveillée. Nate décida donc de préparer le petit déjeuner. Il eut soudain envie de croissant frais, pour aller avec son chocolat chaud, mais il n'en avait pas. Il attendit donc que Karen sorte de la salle de bain pour pouvoir aller se doucher à son tour puis sortir acheter des croissants. Nate s'installa sur le canapé et mis les dessins animés du matin. Quelques minutes après, Karen arriva et le salua.

Salut ! Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:10

Oui et toi ?Je vois que tu retourne en enfance le matin
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:21

Nate rigola, elle faisait surement référence aux dessins annimés que Nate était e, train de regarder. C'était une habitude pour lui, depuis petit il mettait des dessins animés le matin pour se reveiller en douceur. On pouvait dire de lui que c'était un gamin, il s'en fichait. Il ne voyait pas le problème qu'avaient certains jeunes de son âge avec les dessins animés. Mais il savait très bien que Karen avait dit celà gentiment.

Eh bah oui, j'aime bien regarder des dessins animés le matin, ça me reveille en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:22

Sa me dérange pas.Moi aussi défois je regarde des dessins animé le matin
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

Nate sourit. Il se leva du canapé, c'était désormais à son tour d'aller prendre une douche. Il pourrait ensuite aller acheter les croissants dont il avait tant envie, pour lui et son invitée. Il regarda Karen et lui dit:

Je vais prendre ma douche, ensuite j'irai acheter quelques croissants pour le petit dèj' ... Tu pourras venir avec moi si tu veux.

Il alla dans sa chambre afin de prendre de quoi s'habiller, puis alla dans la salle de bain. Il prit une rapide douche puis s'habilla; se rasa et se coiffa. Quand il fut enfin prêt, Nate retourna à l'endroit où il avait laissé Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02

Oui je veux bien venir mais c' est moi qui paye ok ?Tiens j' ai oublier de te faire quelque chose que je suis obliger de faire le matin

Je lui fit un petit sourir malicieux et l' embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi ( Karen )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Karen arrive
» Teste de Karen
» Teste de Karen
» Sunny chante ! [Karen]
» Karen s' entraine[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: >> Logements :: | Les Beaux Quartiers | :: | Villa de Nate Archibald |-
Sauter vers: