Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue chez moi ( Karen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:13

Nate avait donc invité Karen à rester chez lui pour la nuit, en attendant que les taxis reprennent du service. Il sortit ses clés et ouvrit la porte, invitant Karen à entrer avant lui. Il entra ensuite et referma la porte derriere lui. Le jeune homme lui fit faire le tour du propriétaire, lui montrant la chambre où elle dormira (elle y posa ses affaires), celle de Nate, la salle de bain, les toilettes ... Toutes les pièces dont elle pourrait avoir besoin. Ils s'installèrent ensuite à la table de la cuisine.

Tu veux manger ou boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:04

Je veut bien un coca siltoplait , mais tu sais je me demande pourquoi tu ma montré ta chambre ?Tu n' était pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

Nate se leva et alla prendre une bpouteille de coca dans le frigo, puis il sortit deux verres du placard. Il les remplit et en tendit un à Karen avant de retourner s'assoir.

On sait jamais, si t'as besoin de quelque chose en plein milieu de la nuit et que tu ne sais pas où sa se trouve, tu pourras venir me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:52

Ok , dit-donc c' est grand chez toi , tu a de la chance d' avoir une villa , moi je n' es qu' un appart , mais j' ai 2 chiens , deux labrador , mais il sont chez mes parents en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:45

C'est vrai que la villa était assez grande, mais ce n'était pas le plus important pour lui, du moment qu'il s'y sentait bien. Il aurai été aussi heureux dans un petit appartement si il était décoré exactement comma sa maison.

Du moment que tu t'y sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:02

Oui c' est vrai , mais en fete j' espère que je ne vais pas déranger ta petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:13

Nate sourit. Il ne pensait pas qu'héberger Karen pendant une nuit poserait problème à Blair, sauf si bien sur il la trompait, mais il n'en avait pas l'intention. Il sourit à Karen.

Non t'inquiete pas, je pense que ça la dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:19

Ok

Puis elle finit son verre de coca , puis elle remarqua qu' il y avais 5 cannette de bière sur la table basse , Karen était génée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:49

Nate remarqua que les yeux de Karen s'étaient posés sur quelques cannettes de Bière sur la table basse. Il n'y avait pas fait attention jusque là, et ne savait plus du tout quand il les avait bu. Nate les prit et alla les jeter dans la poubelle de la cuisine. Il réfléchissait en même temps à la façon dont il expliquerait leur présence à Karen. Il revint s'assoir et regarda Karen.

Y'avait des amis chez moi, hier et .. j'ai pas encore nettoyé ça.

Il avait menti oui, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:56

Ok,c' est pas grave et qui est l' heureuse élu , qui est ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:34

Blair Waldorf.

Nate sourit, il éprouvait une certaine satisfaction quand il disait qu'il sortait avec Blair. Il pensait qu'elle était vraiment celle qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:01

Ok , jolie nom,mais je ne l' ai jamais vu dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Non parce qu'elle était.. ailleurs, avec sa mère, Eléanor.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:18

Ok , sinon tu a des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:25

nate n'avait jamais été très attiré par les animaux. Il aimait bien les chiens, les chets, mais sans plus, et surtout, pas au point d'en avoir chez lui. Les chiens mettaient des poils partout, il fallait les sortir, s'occuper d'eux.. Les chats quand à eux passaient leur temps à griffer les meubles, et il fallait une littière, ce qui créait des mauvaises odeurs partout dans la maison. Nate n'aimerait vraiment pas avoir à s'occuper d'un animal de compagnie.

Nan, j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:30

Ok

Tout un coup Karen eu une douleure affreuse au ventre , alors elle mit ses mains dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:48

Karen mit ses mains sur son ventre, en essayant de masquer une grimace. Nate remarqua que quelque chose clochait; même s'il ne savait pas quoi. Il posa donc la question à Karen.

Euh, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

Eu...oui ,je dois juste aller au toillette

Karen courut vers les toillettes et vomit puis elle revenit comme si de rien n' était
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

Nate la regarda aller aux toilettes, il s'inquietait un peu pour elle, mais si elle disait qu'elle allait bien ... Elle revint et se rassit sur le canapé, elle avait l'air d'aller un peu mieux.

Ca va mieux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:08

Oui oui ne tinkiète pas,sinon quesqui y a de beau a la télé

Quand Karen s' asseya elle remarqua une bouteille de wisqui a moitier vide sur la table qui était a coter d' elle
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

Nate ne remarqua pas cette fois que Karen avait vu une bouteille de Whisky trainer. Il était occupé à prendre la télécommande qui se trouver sur la télé, pour allumer cette dernière, afin de voir les programmes qu'elle proposait. Il retourna vers le canapé et tendit la télécommande à Karen, histoire qu'elle choisisse ce qui lui plaisait, pendant que Nate se reservait un peu de coca. Habituellement, c'était le Whisky de la bouteille que Karen avait trouvé qu'il buvait en regardat la télé, mais il ne pouvait pas le faire devant elle. Personne ne devait être au courant, et jusqu'ici personne ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:29

Karen refusa la télécomande

Non va y choisit
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:58

Hm, d'accord.

Nate commença donc à zapper, en attendant de tomber sur un film ou une émission qui leur plairait à tous les deux. Il s'arrêta sur une film fantastique qui n'avait l'air pas mal, en plus il venait de commencer, alors il n'avait rien raté de très important.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Woodsen
● Music is my life
Karen Woodsen


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age :: 17 ans
Relatiions :
Secret : Karen est enseinte et ses réfugier a New-York pour que personne le sache

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:20

Oui c' est parfait !

Karen avait toujours male au ventre mais le cachait
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:23

Nate posa donc la télécommande sur la table basse et se concentra sur le film. Il ne prêtait plus attention à Karen, pensant qu'elle allait mieux et qu'elle regardait la télé. Il portait quelques fois son verre de coca à sa bouche, et souvent il était obligé de le remplir à nouveau. Bientôt, la bouteille fut plaine, ce qui obligea Nate à décrocher du film et à aller en chercher une autre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ( Karen ) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ( Karen )   Bienvenue chez moi ( Karen ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi ( Karen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen arrive
» Teste de Karen
» Teste de Karen
» Sunny chante ! [Karen]
» Karen s' entraine[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: >> Logements :: | Les Beaux Quartiers | :: | Villa de Nate Archibald |-
Sauter vers: