Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) Dim 7 Déc - 11:44 | |
| Titre du forum ou blog : Life of Miley & Hannah ( RPG ) Lien : http://life-of-miley-hannah.kiffmylife.com/index.htm Histoire (Pour Rpg): Miley est une adolescente de 14 ans qui vit a Malibu avec son père et son frére , elle va au collége et mange des paninis a la plage mais elle cache également un lourd secret ... elle est la super pop star Hannah Montana !! Seuls Lilly , Oliver et sa famille sont au courant mais pas facile de mener une double vie ! Nombre de membre : 1 ( il est neuf ) Qui êtes-vous sur ce forum ? Lilly Truscott Autre : je cherche en PRIORITE LES PERSONNAGES DE LA SERIE | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) Dim 7 Déc - 20:13 | |
| | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) Dim 7 Déc - 20:52 | |
| | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) Dim 7 Déc - 21:18 | |
| | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) Dim 7 Déc - 21:27 | |
| Oki ! Moi je suis Miley ! | |
|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) Lun 8 Déc - 20:57 | |
| ALLEZ DESSUS !!! J'ai commandé un design ( qui est déja mis en place , il est sublime ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HANNAH MONTANA RPG ( en esperant que celui ci marche bien !! ) | |
| |
|