Invité Invité
| Sujet: *Hannah Montana* Rpg Ven 5 Déc - 0:01 | |
| Titre du forum ou blog :*Hannah Montana* Rpg Lien ::http://hannah-montana-rpg.xooit.com/index.php Histoire (Pour Rpg): - Spoiler:
Quand on a 14 ans et qu'on est la cible des pom pom girls et des fashion victimes en tout genre, on peut dire que le collège devient vite l’Enfer. C’est le cas pour Miley Stewart, une petite brunette de Californie qui vit avec son père Robby et son frère de 16 ans, Jackson. Mais Miley a un secret. Un énorme secret pour supporter le poids terrible de l’adolescence. Elle a une double vie. Le jour, elle est Miley mais le soir, elle se transforme en Hannah Montana, la plus grande chanteuse pop/rock de tous les temps !!!! Et oui, la jeune ado a hérité du talent de son papa, ancien chanteur de country pour galvaniser les foules. Meilleures ventes de tous les temps, son album est toujours en tête des charts, ses concerts affichent complets et électrisent les spectateurs. Hannah Montana est la star du 21e siècle ! Alors pourquoi ne fait-elle pas partie du cercle de personnes les plus populaires de son collège ? Tout simplement parce que Miley préfère taire son identité. Seuls ses meilleurs amis, Oliver Oken et Lilly Truscott sont au courant. Ils sont toujours là pour la sortir des plus incroyables situations. Avant, mener une double vie d’espion, c’était fashion, aujourd’hui mieux vaut être une star internationale et une collégienne sans histoire.
Nombre de membre :7 Qui êtes-vous sur ce forum ?:Miley Stewart et Hannah Montana Autre : Rien a signalé....
Dernière édition par Ashley Swann le Mer 10 Déc - 1:32, édité 1 fois |
|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Sam 6 Déc - 11:27 | |
| tu veux que je creer un design pour ton fow ?? Dis moi , Lilly est liibre ???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Mar 9 Déc - 4:09 | |
| Si Lily est libre!!(Je te la réserve!)
Et Puis oui,sa serai sympa pour un new design! |
|
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Mar 9 Déc - 19:52 | |
| ca te dis que je fasse une commande sur un fow ?? ce sera pas de moi mais je te promets que ce sera jolie !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Mer 10 Déc - 1:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Mer 10 Déc - 16:09 | |
| alors j'auré surement ton design pour demain !! ^^ | |
|
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Mer 10 Déc - 16:49 | |
| je me suis inscrite sous Lilly !! Je pourré devenir admine ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Jeu 11 Déc - 1:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg Jeu 11 Déc - 8:53 | |
| bon j'installe dés que je l'ai !! ( pour bientot jespere .... --- ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Hannah Montana* Rpg | |
| |
|