Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Stop au Flood Dim 9 Nov - 17:36 | |
| Voilà j'ai remarqué que beaucoup de membres floodent et ca commence à m'énerver alors s'il vous plait arrêtez de flooder ! Si ça persiste je mettrai à contre coeur en place des sanctions ! | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Stop au Flood Dim 9 Nov - 17:50 | |
| D'accord ! Je me sens concernée , alors je m'excuse ! | |
|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Stop au Flood Dim 9 Nov - 18:18 | |
| -- ok Cristal ( je ferais gaffe egalement a STOP le flood dans les sujets en cas de soucis )
-- c'est biende s'excuser Miley ^^ | |
|
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Stop au Flood Dim 9 Nov - 18:35 | |
| DErien ! C'est normal ! Après tout je suis une floodeuse , mais je m'excuse a tout prix car après sinon sa va dnner des sanctions !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stop au Flood Dim 9 Nov - 19:46 | |
| |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Stop au Flood Dim 9 Nov - 19:47 | |
| Pas grave ! Mais essayez de ne pas recommencer sinon je devrais sanctionner et j'aime pas ça ! | |
|
| Sujet: Re: Stop au Flood Dim 9 Nov - 20:41 | |
| | |
|