| Bal de Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:34 | |
| Crystal se leva et tira Lucas par le bras Allez viens ! La soirée n'est pas terminée, elle peut encore arrivée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:37 | |
| wé Lucas courra a l'intérieur ,il alla sur la piste de dance et commença a danser |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:39 | |
| Crystal alla s'asseoir sur un banc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:43 | |
| Lucas fit ce qu'il savait le mieux faire des tour de magie surprenant |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:45 | |
| Crystal ne savait pas quoi faire ! Elle restait la assise sur le banc à attendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:48 | |
| Lucas alla chercher Crystal et l'invta a danser |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 16:49 | |
| Crystal se leva et alla danser avec Lucas | |
|
| |
Lilly Swann
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Si je vous le disait, ca n'en serait plus un...
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 18:22 | |
| Lilly voyait que Lucas avait un peu retrouvé le moral quand meme, mais bon, ca se voyait qu'il aimait Selena,
Elle s'assit donc sur une chaise, un verre de ponche a la main, regardait danser Crystal et Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 18:26 | |
| Crystal vit Lilly toute seule, elle s'approcha d'elle lui fit un sourire et la pris par le bras ! Alors tu viens danser ? | |
|
| |
Lilly Swann
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Si je vous le disait, ca n'en serait plus un...
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 19:01 | |
| Elle se leva donc , posa son verre de ponche, et commenca a danser avec ses 2 amis.
Elle esquissa un sourire meme si elle se sentait seule et avait l'impression de s'incruster aupres des 2 autres. | |
|
| |
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 19:29 | |
| Miley était rester à l'interieur car elle savait que quand Lucas voulait prendre l'air c'était qu'il voulait rester seul.Donc elle n'insista pas et elle le laissa.Elle rester assise à rien faire.Elle touchait ses mèches.Puis après un moment ou elle était rester seule , elle vut que Lilly , Crystal et Lucas revenirent.Elle souria et baissa la tête.Elle vut que Crystal , Lilly et Lucas dansaient ensemble , ils s'amusaient.Comme des fous , Miley ne voulait pas faire l'incruste et elle ne les rejoignit pas.Elle rester dans son coin à réfléchir à ce qu'elle pouvait faire.Puis elle tripotait ses cheveux encore et encore.Elle paraissait triste mais elle essayait de ne pas le montrer. | |
|
| |
Lilly Swann
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 19:35 | |
| Lilly s'amusait, elle s'amusait bien ! Elle apercut Miley dans son coin toute seule avec la la occupation de toucher ses cheveux ... Elle arreta de danser et rejoint Miley, elle s'asseya a coté d'elle la regarda, lui sourit et lui dit :
Heyy Miley ! Je m'amuse comme une p'tite folle ! Si tu savais ! En revanche, toi ... Je te vois toute seule comme sa, viens danser avec nous, tu vas voir, c'est génial !
Elle la pris par le bras et la tira jusqu'a la piste de danse, elle commenca a danser, c'est vrai que ce n'etait pas très facile de danser en grand jupon mais bon, elle s'amusait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 19:45 | |
| Miley vut que Lilly était venue la voir , Miley était heureuse , alors elle se laissa tirer par sa cousine qu'elle adorait.Puis elle dansa à côté de Crystal , avec Lucas et Lilly.Puis elle sautilla et recommenca à danser.Elle dansa comme une folle , donc elle avait repris gout à la danse.Elle aimait sa donc elle dansait en rythme et comme une petite folle.Puis elle remercia Lilly de l'avoir amener avec eux. Oh Merci Lilly de m'avoir emmener ici ! Je m'amuse comme ... une petite folle comme tu disais. Miley fit un bisou amicale à Lilly pour la remercier. | |
|
| |
Lilly Swann
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 19:57 | |
| Mais de rien miss ! Je savais que ca te plairait !
Elle dansait aux rythme de la musique et rigolait comme une petite folle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 20:11 | |
| Miley souria et dansa encore et encore. Alors tu me connais vraiment bien cousiné adorée ! Je m'éclate , cette soirée est géniale et superbe ! Miley rigola et continua de danser. | |
|
| |
Lilly Swann
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 20:15 | |
| Oui moi aussi je m'amuse ma 'zine !
Elle dansait, dansait, dansait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 21:20 | |
| Elle souriait , souriait et souriait. Moi aussi !! Et alors depuis qu'on ne s'est pas revues je m'éclate , et alors un petit copain , t'en a un ?? fit Miley en faisant sa curieuse habituelle. | |
|
| |
Lilly Swann
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 21:24 | |
| Ben nan -_-, toujours pas trouvé l'homme parfait ... Je cherche mais, toujours pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 23:21 | |
| |
|
| |
Lilly Swann
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 23:24 | |
| Wouh ! Tu enflamme les pistes Lucas ! Tu danses bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Dim 2 Nov - 23:26 | |
| Merci
le morceau finnissa et se fut un morceau de salsa ,lucas commença a danser la salsa avec toute les filles qui était autour de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Lun 3 Nov - 2:19 | |
| Ashley s'éclipsa en douce.Sa lui servait a quoi d'etre la?De toute facon,tout le monde se foutait d'elle.Meme ses "Amis" ne l'avais pas remarquer... |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de Halloween Lun 3 Nov - 23:35 | |
| Miley avait décider , depuis l'incident du centre comercial , d'éviter sa soeur.Elle s'en foutait royalement que sa soeur s'en aille , elle ne la regardait même plus.Elle dansa comme une folle , elle voulait faire du mal à sa soeur , mais quand même laisser Lucas tranquille.Donc elle s'éclipsa et alla dans une classe isolée , elle s'assis sur une chaise et réfléchissa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal de Halloween Mar 4 Nov - 0:25 | |
| Lucas s'arréta ,alla se chercher un verre de ponch et alla voir Miley
Sa va? |
|
| |
Lilly Swann
| Sujet: Re: Bal de Halloween Mar 4 Nov - 1:44 | |
| Lilly continua de danser, elle vit que Lucas etait aller voir Miley mais elle ne voulait pas les déranger, ca ne serait pas super, elle se tapperai l'incrut' !
Elle continua donc de danser, sans rien dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Halloween | |
| |
|
| |
| Bal de Halloween | |
|