| Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Jeu 30 Oct - 21:16 | |
| Titre du forum ou blog : Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Lien : http://unmondemeilleur.superforum.fr/forum.htm Histoire (Pour Rpg): Ceci est un Spin off, donc une suite imaginaire.
A la fin de l'ultime combat de Buffy et sa troupe, chacun part de son coté. Willow devient une grande sorcière et une observatrice. Elle parcourt le monde à la recherche de tueuse et de jeune sorcier et sorcière pour leurs enseigner son savoir. Pour ce fait, elle décide de s'installer à San Franscico et d'ouvir une école de magie. Elle est donc la directrice de cette établissement mais elle n'est pas tout à fait pleinement heureuse et elle décide de faire revenir Tara près d'elle pour l'aider dans sa tâche puis elle fera appel aux soeurs Halliwell qui de leurs coté ont ramenées Prue à la vie. Les soeurs auront un role important au sein de l'école. Toutes penses vivrent dans la paix et le Bonheur.
Entre temps dans une forêt, de jeunes archéologues découvrent deux urnes. Mais par leur manque de savoir ils libèrent Némésis et Isis. Deux déesses destructricent de L'égypte ancienne. Ces dernières possèdent à elles deux un pouvoir suprème quand elles sont réunis. Elles sont bien décidées à répendre le mal sur la terre et le monde magique. Némésis et Isis prennent rapidement la place de Source car face aux pouvoirs qu'elles ont, personne n'ose les affronter. Puis en contre partie de l'école magique de la jeune sorcière, elles décident toutes deux d'ouvrir une école maléfique pour les jeunes démons et toutes les races maléfiques.
Les deux déesses constituent une armée puissante dans le but de détruire et tuer le bien.
Choisissez votre camp, Protégez votre école. Tout n'est qu'une question de choix.
Nombre de membre : 99 membres Qui êtes-vous sur ce forum ? : Faith Lehane Autre : Je suis Admin et j'ai plusieurs comptes ! !! L'approche de Mère Nature Arrive ; Halloween va se fêter chez Faith ; C'est Un RPG Buffy & Charmed ! | |
|
| |
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Jeu 30 Oct - 21:42 | |
| Cool un forum sur Charmed et Buffy réunis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Jeu 30 Oct - 22:16 | |
| Mdr !! Oui il marche super bien et il y a une super ambiance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Jeu 6 Nov - 22:07 | |
| je sais pas si je m'inscrit |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Jeu 6 Nov - 23:17 | |
| Bah c'est comme tu veux ! | |
|
| |
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Sam 8 Nov - 7:51 | |
| Désolé je suis pas " trop forum magique " tanpis !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Sam 8 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Sam 8 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Sam 8 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Sam 8 Nov - 11:39 | |
| [ en parlant de gout , c'est toi nick sur buzz mag ?? parque moi je suiis alex !! ( ca veut diire qu'on sort enssembl dessu XD ) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 14:01 | |
| Je me suis inscrit en tant que Coop^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 14:37 | |
| Séléna : Oui c'est biien moi Nick ! Lucas : J'en étais sure je suis Faith Lehane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:13 | |
| En tout cas tu as l'air d'être bien actiif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:15 | |
| wé c'est toi qui a créer ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:22 | |
| Non mais je suis une Admin dessus qui m'investit beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:25 | |
| ok,et c'est a qui UMM saison 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:56 | |
| Moin mais le forum est mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:58 | |
| a ok,car je méttait inscrit dessu |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 16:11 | |
| Bah je sais pas si tu vas aimer car il n'ai pas actif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 16:12 | |
| pas grave tant qu'il a au moin 1 personne qui se conecte |
|
| |
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 16:14 | |
| Okay !! J'essayerais de te valider !! Tu veux être modo ou Admiin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé Dim 9 Nov - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Monde Meilleur , LE Combat est lancé | |
| |