Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 J'étais une des premieres members de ce forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

J'étais une des premieres members de ce forum. Empty
MessageSujet: J'étais une des premieres members de ce forum.   J'étais une des premieres members de ce forum. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:22

bonjour !
Ici Leslie , qui a été idiote et ne vous a donné aucune nouvelle depuis maintenant des mois. Mais voila , il fallait me comprendre , aprés toutes les embrouilles sur ce forum , je pense que je pensais que secret'life n'avait décidément plus aucun avenir.

Aujourd'hui j'ai fais un tour sur les ancien forums et je suis venue ici parce que mine de rien j'ai passé vraiment d'excellents moments sur ce forum parmis vous tous. Je voulais vous dire qu'entre temps j'ai pris en maturité , plus que deux mois et je suis au lycée.

J'ai consciente que j'ai foutu la m**** sur ce forum et j'en suis désolée , je n'ai pas bien jouée monrole de modo. Je n'ai vraiment pas été honnete que ce soit envers vous tous , surtout Crystal aini que Miley Swann , les deux seules membres du staff avec moi a l'epoque.

En revenant sur ce blog , j'ai été séduite par le desgn , j'assiste aujourd'hui a une veritable renaissance d'un forum que j croyais totalement fichu depuis des mois a présent. Crystal félicitation, tu as réussi a faire renaitre ton forum qui pendant un moment a été desespéré , et c'est formidable. Je suis fiere auourd'hui d'avoir idé ce forum a s'ouvrir au début de sa création.

Aujourd'hui je me suis améliorée , que ce soit en graphisme , en rpg ( minimum de 10 lignes pour moi aujourd'hui ) et bien sur en maturité. Je suis venue ici pour presenter mes excuses a vous tous y compris les nouveaux membres.

J'ai sut que vous m'avez laisser en moderatrice malgres tout ce temps durant lequel je vous ai laissé come des idiots sans nouvelles. Bien que j'ai aujourd'hui un nouveau forum a ma charge , des forums ou je suis membre et un blog source sur Selena ...

J'aimerais réintegrer cette equipe activement JE VOUS PROMET d'etre extrement active ( a part dans une semaine car je pars a New York mais c'est une exeption ) .

Merci d'avoir lu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Smith
• L'admiin c'est moi
• L'admiin c'est moi
Crystal Smith


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : Here I am
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relatiions :
Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler

J'étais une des premieres members de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: J'étais une des premieres members de ce forum.   J'étais une des premieres members de ce forum. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:07

Ne t'inquiètes pas on ne te t'en veux pas ^^

Contente que tu sois de retour Sel' et merci pour tous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretslife.1fr1.net
Lilly Swann

Lilly Swann


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 17 ans.
Relatiions :
Secret : Si je vous le disait, ca n'en serait plus un...

J'étais une des premieres members de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: J'étais une des premieres members de ce forum.   J'étais une des premieres members de ce forum. Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

Contente que tu sois de retour, et je te comprend parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais une des premieres members de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: J'étais une des premieres members de ce forum.   J'étais une des premieres members de ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais une des premieres members de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> ADMINISTRATION :: >> You & US :: ADMINISTRATION :: | News du forum |-
Sauter vers: