Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Virée Shopping [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Virée Shopping [Ashley] Empty
MessageSujet: Virée Shopping [Ashley]   Virée Shopping [Ashley] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:28

Nate avait envie de faire un peu de shopping. Celà peut paraitre étonnant étant donné que ce sont généralement les filles qui s'adonnent à ce genre de choses, mais pour Nate s'était normal. Il devait bien acheter de quoi s'habiller. La veille, il avait taché sa chemise blanche, et n'avait pas réussi à enlever la tâche, bien sur il n'avait pas qu'une chemise blanche, mais il se dit qu'il devrait aller s'en racheter une, et qu'il pourrait en profiter pour s'offrir quelques vêtements. Il avait aussi envie d'acheter une robe à Blair, sans raison particulière. C'est ce qu'il décida de faire en premier, alors Nate se rendit dans une boutique pour femmes. Il marchait dans les différents rayons en éspérant trouver quelque chose qui plairait à sa copine. Elle n'avait pas vraiment besoin d'une robe en plus, mais Nate avait envie de lui faire plaisir. Le jeune homme apperçut une robe blanche et rose pale, il voulut la prendre mais une autre personne fut plus rapide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rosenberg

Ashley Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Virée Shopping [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Ashley]   Virée Shopping [Ashley] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:37

Ashley avais us envie de se changer les idées et donc d'aller faire un peut de shooping!! A cause de sa grossese elle avais qu'elques peut laiser tomber ses loisirs. De plus vus qu'elle n'avais aucune BFF pour la soutenir elle avais qu'elques peut le moral a zéro, se qui n'étais pas forcement tres bien pour une femme enceinte sourtous de 6 mois. Mais elle consulter souvent son médecin et il lui avais dis que tous aller bien!!
Bref la jeune femme, c'étais rendus dans un magazinspour femme, elle avais acheter plusieurs vétements pour femme enceinte, puis avais finalement décider de déborder sur le rayon des robes..Elle en apércus une, belle, blanche, comme celle qu'elle métais avants, elle l'avais décrocher pour la voir de plus prêts quand elle vit un jeune homme qui la voulais lui aussi, sans doute pour sa petit amie

- Je suis désoler...je ne peut pas la prendre de toute façon...

Elle souria, c'étais beaux de réver, elle voulais telment être comme avants, mais en même temps sa fille allais lui aporter telment de bonheur quand elle serais la.

[je vais manger dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Virée Shopping [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Ashley]   Virée Shopping [Ashley] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

La jeune fille lui dit qu'elle était désolée, et qu'elle ne pouvait pas la prendre. Elle lui tendit la robe, Nate la prit et la regarda de plus près. Elle était vraiment très jolie, il voyait déjà Blair la porter, elle lui irai surement très bien. Nate sortit de ses réveries et regarda la jeune femme. Elle n'avait pas l'air en pleine forme .. Peut-être même un peu déprimée. Nate ne fit pas attention au ventre de la jeune femme ni aux vêtements pour femmes enceintes qu'elle tenait déjà dans ses mains. Nate lui adressa un petit sourire.

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais ça a pas l'air d'aller ..

Nate n'aimait quand les gens n'allaient pas bien, même s'il ne les connaissait pas. La jeune blonde avait l'air quelques peus déprimée, Nate se dit qu'elle avait peut-être besoin, ou envie, de parler. Mais bien sur il ne la forçait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Rosenberg

Ashley Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Virée Shopping [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Ashley]   Virée Shopping [Ashley] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:52

Ashley avais tendus la robe au jeune homme, qui la regarder de plus pres. La jeune femme fi un petit sourire sa petite amies avais beaucoup de chance, elle, elle aimerais temps que son petite amies lui offre de robes ou d'autres vétements, seulement il n'étais pas la et même pas au courant qu'elle étais enceinte...
La future maman aller tourner les talons quand elle entendis la voix du jeune homme qui lui dissais qu'il ne voulais pas se meler de se qui ne le regarder pas mais que ça n'avais pas l'air d'aller. Ashley ne répondis pas de suite elle se dissais que évectivement cela ne le regarder pas et que il avais surment mieux affaires que d'écouter les histoires de femme enceinte. Puis elle se dis que cela ne serais pas plus mal d'en parler, même si le jeune homme étais un parfaite inconues

- Dissons que cela pourais aller mieux, Mais...je suis pas sur que sa vous interrese de toutes façon..

La jeune femme pourtans si sociale d'abithude se sentais pas bien du tous, la situation n'étais pas facile pour elle, sourtous qu'elle c'étais éloigné de ses parents pour retrouver le pére de sa fille qu'elle n'étais même pas sur de retrouver...et puis il n'allais sans doute pas accepter le faite qu'il sois pére a 19 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Virée Shopping [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Ashley]   Virée Shopping [Ashley] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:13

La jeune femme hésita avant de répondre à Nate.Elle finit par lui dire que celà pourrait aller mieux, mais que .. Elle ne termina pas ça phrase et dit que celà ne devait pas interressé Nate. Et pourtant oui, Nate avait envie de savoir pourquoi elle pourrait aller mieux, et ce qui faisait qu'elle n'allait pas très bien. Le jeune homme, étant d'un naturel très curieux, eut envie d'insister. Elle avait l'air de vouloir lui parler, même si quelque chose semblait la géné. Peut-être était-ce du au fait qu'ils ne se connaissaient pas. Certaines personnes préférent parler avec des personnes qu'elle connaissent assez bien ayant surement peur d'être juger, mais d'autres aimaient mieux ne pas connaitre la personne, étant donné qu'ils ne se reverraient peut-être pas et qu'ils oublieraient peut-être la conversation. La jeune femme semblait faire parti de la première catégorie. Alors Nate sourit et décida de se présenter. Il était possible qu'elle accepte de lui parler de ses problemes après ça.

Je m'appelle Nate Archibald, et bien sûr que ça m'interresse, j'ai envie de savoir ce qui fait que vous n'allez pas très bien. Peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous aider, je sais pas.

Nate sourit de nouveau. C'était certain qu'il ne pourrait pas l'aider si elle ne voulait pas se confier à lui. Mais il était aussi possible que Nate ne puisse rien faire pour elle, tout dépendait du problème. Il pensait vraiment que parler pourrait l'aider au moins un peu, parce que ce n'était pas bon de garder les choses qui font du mal pour soi, d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping [Ashley]   Virée Shopping [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Rosenberg {U.C
» Liens avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: | New York City | :: | Shopping Center |-
Sauter vers: