Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swann

Isabella Swann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:13

Isabella redoutait particulièrement ce premier jour, elle était stressée tout les regards était dirigés vers elle normal c'est la nouvelle mais elle allait être tellement seule, ici ! Pourquoi est-elle partie de chez elle, pourquoi l'a t-on forcée à déménager ?!? Elle ne comprenait toujours pas, elle chercha son casier mais elle ne le trouvait pas puis elle vit une étrange silhouette s'approcher d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:07

Nate arriva dans le hall, il était en avance pour ses cours. Très en avance même; son premier cours ne commencait que dans une demi heure. Il ne savait même pas pourquoi il était arrivé tant de temps en avance, ce n'était pas vraiment son genre.. Nate était donc seul dans le hall, puisque ses amis n'étaient pas arrivés0 Il remarqua une jeune fille qui avait l'air d'être perdue, elle tournait en rond dans le hall. Elle devait être nouvelle. Nate se faufila donc jusqu'a elle, il y avait du monde dans le hall. QUand il arriva à sa hauteur, il lui sourit, et lui dit :

T'as l'air perdue, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann

Isabella Swann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:27

Bella cherchait encore son casier quand un jeune homme brun l'approcha, il lui demanda en souriant si elle était perdue, mais elle n'avait pas très envie de sourire, elle était trop stressée pour ça

Euh, je le suis ! Je cherche mon casier
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:37

Elle avait effectivement besoin d'aide. Mais surtout, la jeune fille avait l'air assez stréssé, surement du fait qu'elle était nouvelle dans l'établissement. Nate lui indiqua alors l'endroit où se trouvait les casiers, c'est à dire dans un couloir à leur gauche. Il lui demanda ensuite quel était le numéro de son casier, il pourrait pêut-être l'aider à le trouver.

C'est quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann

Isabella Swann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:49

Le jeune homme lui proposa de l'aide, vut qu'elle ne connaissait personne elle accepta, il avait l'air sympahtique

Hum...

Elle regarda sur sa feuille son casier était le casier C62

Le C 62

Elle leva la tête pour regarder le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:55

Elle lui donna le numéro de son casier, le C62. Celà fit sourire Nate, étant donné que le sien n'était pas loin de celui de la jeune fille. D'ailleurs, il ne savait pas comment elle s'appellait... Il lui fit signe de la suivre et commença à la mener vers l'endroit qu'elle cherchait. Tout en marchant, Nate lui demanda son prénom. Même s'il n'était pas certain qu'ils se reparlent un jour - toutes les rencontres ne finissent pas en grande amitié - il était quand même mieux de pouvoir nommer les personnes qu'on connaissait.

Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swann

Isabella Swann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2009

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:16

Le jeune homme lui montra son casier, c'était sympa de sa part, elle était toujours aussi stressée, même avec le temps ça ne partait pas, le jeune homme lui demanda son prénom, elle avait même oubliée de dire son prénom qu'elle tête en l'air ! Elle souria au jeune homme

Isabella Swan mais apelle moi Bella ! Je suis désolée je suis tellement stressée ! Et toi comment tu t'apelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2009

Feuille de personnage
Age :: 17
Relatiions :
Secret :

Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:06

Nate apprit le prénom de la jeune femme une fois qu'ils furent arrivés au casier. Isabella lui dit aussi qu'elle était très stréssée, ce qui pouvait se comprendre, étant donné que c'était son premier jour ici. Elle lui demanda ensuite son propre prénom.

Je m'appelle Nate Archibald.

Il lui sourit.

Tu sais, y'a pas vraiment de quoi être stréssée, c'est une école comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Libre )   Premier jour ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse un peu {Libre}
» A la cantine ( Libre )
» Mange... [Libre]
» solitude? [libre]
» Karen s' entraine[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> New York :: | New York's School | :: | Hall |-
Sauter vers: