Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Arrive en courant Dim 15 Fév - 12:55 | |
| Crystal se dépêcha d'aller chez Miley, qui voulait partir et aller à Los Angeles à cause de cette histoire ! Crystal ne voulait pas que Miley parte, elle espérait l'en empécher ! Crystal sonna à la porte de chez Miley et attendit qu'elle deigne lui ouvrir ! Miley ! Ouvre moi c'est Crystal ! | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Arrive en courant Dim 15 Fév - 16:01 | |
| Miley était encore en train de faire ses valises.Et , alors qu'elle avait sa musique à fond , elle entendit quelqu'un sonnait et toquait et d'ailleurs c'était étonnant vu la sonorité de son son de sa radio avec ses enceintes.Miley mit la musique encore plus forte mais elle sonna encore.Miley alla voir qui c'était.Elle le savait et elle allait joué la rebelle.Donc Miley ouvra la porte et elle dit , comme si il ne s'était rien passé. Salut. Que me vaut le plaisir de ta visite ? fit Miley en faisant un air de peste. | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Arrive en courant Lun 16 Fév - 11:18 | |
| Quand Miley ouvrit la porte et vut avec qu'elle air elle la regardait elle se mettit en colère Tu savais très bien que c'est moi ! Et arrête avec ton air de peste là ! Pourquoi tu veux partir ? Tu n'as aucune raison de partir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive en courant | |
| |
|