Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Idée de Postes vacants Dim 11 Jan - 17:18 | |
| la moitié ??? tu minquiete sérieu | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| |
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: Idée de Postes vacants Mer 14 Jan - 13:58 | |
| Pas m'énerve mais font des trucs pas net | |
|
Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: Re: Idée de Postes vacants Mer 14 Jan - 15:34 | |
| Alors tu fais quoi avec le foruum ? | |
|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Idée de Postes vacants Mer 14 Jan - 17:22 | |
| OUI MOI JE VEUX SAVOIIR MAINTENANT ! -- faut me dire si je continu a m'investir pour ce fow ou si je m'en vais !!! moi perso j'y tient a ce fow mais si l'admine n'est plus OK , autant ARRETE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Postes vacants | |
| |
|