Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Bienvenue à New York!

Dans le monde des secrets ou règne trahisons, rumeurs, amitiés et amours!
Mais Gossip Girl révèle vos secret.
ici tout le monde à son petit secret alors méfiez vous des apparences .

Inscrivez vous!

BONNE VISITE...
Secrets Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 1 er article by Gossip Girl 2

Aller en bas 
+2
Crystal Smith
Gossip Girl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Smith
• L'admiin c'est moi
• L'admiin c'est moi
Crystal Smith


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : Here I am
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relatiions :
Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:51

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretslife.1fr1.net
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:18

de rien enfin je considere que c'est normal , je pense comme Ashley Smile Ils t'ont faient souffrir , je ne peux pas le supporter moi
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:19

Bon les filles arrèter de vous meler de ce qui ne vous regarde pas et ne poster aps des commentaire lorsque vous ne saver rien de ce qui c'est vraiment passer .
Toi Selena ne dit pas que je suis lache juste parce que je n'est aps refuser le baiser de Sunny car si savais vraiment ce qui c'est passer tu saurais que c'est elle qui ma embraser et que sur le coup j'ai été surprit et que je ne savais pas quois faire mais pour info juste après je l'est repouser et elle ma avouer ces sentiment pour moi donc tu voulais que je fasse quois ?? Et en plus avec Crystal sa commencer a devenir trop chaud car on ne fessait que se disputer tout les jours pour rien .
Et arrète de dire que c'est de ma faute car Crystal ma dit d'aller avec Sunny et de ne plus être avec elle et moi ej lui demander si elle en était sur et elle ma dit de ne aps retourner le couteau dans la plaie et je n'est fais que ce qu'elle ma demander de faire aller rejoindre Sunny c'est tout . Donc si elle n'était aps sur elle n'aurais jamais dut dire sa car je rester encore chez elle mais quand elle la dit j'ai comprit et je suis partis !! Donc je ne suis pas lache merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

NATE CA ME REGARDE OK ?????????????????????????? TU FAIS SOUFFRIR UNE BONNE AMIE DONC JE SUIS IMMEDIATEMENT CONCERNEE !!!!!!! JE NEN REVIENS PAS QUE TU PUISSE BALANCER CA ALORS QUE LA TOUT DE SUITE TU DEVRAIS TE FAIRE TOUT PETIT !!! TU AURAIS DUT DIRE A TON EX QUE TU ALLAIT LA TROMPER AVEC SUNNY !!!!!!!!!! C'ETAIT LA MOINDRE DES CHOSES !!! ARRETE DE TE CHERCHER DES EXCUSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:23

ET JE SAIS CE QUI S'EST PASSE POUR LA BONNE RAISON QUE JE CONNAIS BIEN MON AMIE CRYSTAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:34

Totalement d'accord avec toi Selena!!!!C'EST PAS DE NOTRE FAUTE SI TU NOUS PUES AU NEZ PARCE QUE TU FAIT SOUFFRIR NOTRE MEILLEURE AMIE CRYSTAL!ALORS LA FERME,MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:39

A OUI TU CROIT SA ?? ET DIT MOI MADAME JE SAIS TOUT COMMENT J AURAIS PUT SAVOIR QUE J ALLER SORTIR AVEC SUNNY HEIN ?? PUISQUE JE NE CONNAISSAIT MEME PAS MES SENTIMENTS NI ENVERS SUNNY NI ENVERS CRYSTAL . ET JE NE CHERCHE APS DES EXCUSE POUR TOI QU EST CE QUE TU CROIT JE NE FAIS QUE DIRE LA VERITER . ET JE CROIT QUE TU NE CONNAIT PAS TOUTE L HISTOIRE CAR CE N EST PAS PARCE QUE TU CONNAIT BIEN CRYSTAL QUE TU SAIS CE QUI C EST PASSER !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:40

MAIS JE NE T EST RIEN DEMANDER A TOI ALORS FERME LA TOI MEME OK . OCCUPE TOI DE TES AFFAIRE AU LIEU DE VOULOIR RESSOUDRE CEUX DES AUTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:42

RACONTE TOUT CE QUE TU VEUT,JE M'EN FICHE!MAIS A MES YEUX,T'ES MORT!ET J'ESPÈRE QUE CRYSTAL EN FERA AUTANT!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:42

Selena Adams a écrit:
ARRETEZ : vous voyez pas que vos commentaires font souffrir Crystal ( bien sur je ne parles pas de toi G. G tu savais trés bien que tu lui ferait mal en ecrivant un tel article !! ALORS MAINTENANT STOP !!! la Crystal est HUMILIE publiquement sur le NET !! Vous aimeriez que ca vous arrive ???? je ne crois pas nan !!! Pourquoi faut t'il toujours que quelqu'un souffre sur ce blog ( regardez tous G. G !! ) ?? Et la on s'en prend a la fille la plus gentille du monde a CRYSTAL !!! pour s'en prendre a une fille comme elle faut vraiment etre tombé trés bas et je sais de quoi je parle car dans un 1ER ARTICLE ( de G. G 1 ) une G . G s'en etait pris a Lucas et moi mais c'était différent je l'accorde car c'était un tissu de mensonges tandis que la ! sa va trop loin !!

En ce qui te concerne Sunny je t'en pris ne t'excuse pas ! car tu savais d'office que sa ferait souffrir Crystal ton aventure avec Nate ! Tu va dire " j'y peux rien si je suis amoureuse !! " et bien moi je sais ce que tu aurais due faire : ok !! tu a suivi ton coeur ( ok !! ca j'approuve ) mais quand tu es sortit avec Nate tu aurais due appeller Crystal , meme si c'est dur de l'avouer !! Crystal oré certainement etait triste mais elle t'aurait été reconaissante de l'avoir dit !! Alors que la tu dis rien et elle doit l'apprendre par gossip girl !! C'est vraiment pytoyable ce que tu as fait Sunny

Nate ?? je ne sais meme pas quoi te dire !! comment peut tu laisser ton " ex copine" et je sais que tu as encore des sentiments pour elle souffrir a ce point ??? Comment peux tu encore te regarder dans le miroir , désolé si je suis vexante mais il faut que je déballe ce que j'ai sur le coeur qui te concerne , apres la rendre aussi malheureuse ?? tu ne connais pas tes sentiments !! DANS CE CAS TU AURAIS DUT REFUSER LE BAISER DE SUNNY en disant par exemple " Désolé Sunny je ne peux pas , je ne sais pas qui j'aime encore .... " !!! Pour moi c'est etre une personne lache !


Quand a Lilly ELLE NE SE SERAIT JAMAIS DROGUEE !!! CEST UNE FILLE ADORABLE
!!


Moi ?!? Pitoyable ce que j'ai fais ?! Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre ! Je connaissait a peine le nom de Crystal, moi ce que je veux c'est ne faire de mal a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:45

RHZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU NEST VRAIMENT QUUN LACHE DOUBLE DUN NUL AU COEUR D'ARTICHAUT !!!

ME DIT PAS QUE TU SAVAIT PAS QUE TAIMER " UN PEUT " SUNNY QUAND MEME !!! VOUS VOUS ETES PROMENES MAIN DANS LA MAIN SUR LA PLAGE !! TU VA PAS ME DIRE QUE CA SIGNIFIE RIIEN !!!!!

JE SUIS LOIN DETRE IDIOTE NATE !!!! ET PUISQUE TU ES SI INTELLIGENT ET QUE TU PENSES QUE JE NE CONNAIS PAS TOUTE L'HISTOIRE JE TECOUTE !! MAIS CE QUE JE SUIS SURE C'EST QUE CRYSTAL SOUFFRE A CAUSE DE TOI !! ET CA C'EST INTOLERABLE POUR MOI !!!

ALORS JE VAIS TE DIRE TA VERITE EN FACE NATE : TU ES UN NUL , UN GARS SANS COEUR QUI SE LAISSE EMBRASSER EN SE JUSTIFIANT " MAIIS NAAAAAAAAAAAAN !! MOI JE NE SAIS PAS MES SENTIMENTS !! " ET QUI N'EST PAS FICHU DE LAVOUER A SA COPINE QUI EST UNE FILLE ADORABLE !!! TU VOIS NATE JE NE TE CONNAIS PAS BEAUCOUP MAIS RIEN QUE DE SAVOIR QUE TU FAIS PLEURER MA CRYSTAL JE SAIS DEJA QU'ON NE PEUT QUE TE DETESTER SI ON EST AMI AVEC CRYSTAL !!!!!


(Selena s'adresse a Nate non a Sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

Ok on se calme la!SA sert a rien de s'engeulé,on se deteste,on le sait!La on plait a la Gossip plus qu'Autre chose!(Une fille peut prendre du recul!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:55

Je... je reconnait qu'il a fait une erreur, mais c'est moi qui ai commencé...

Sunny en avait marre de tous ces confilts, a peine arrivée dans cette ville qui devait etre un rêve pour elle, c'était un cauchemard, personne ne l'aimait et ca la touchait, ca lui faisait mal au coeur, si seulement elle pourrais effacer tous les conflits... Elle en avait vraiment marre, elle était dépassée par le evenements, c'est vrai, c'était une personne, avec de vrais sentiments...


J'ai fais une boulette OK... Et ca... ca m'énerve... J'ai tort, c'est moi qui ai commencé avec Nate, si j'aurais pas commencé, il n'aurait pas eu a continuer..

Alors encore une fois, je tients a m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Bradford
● I'm a Popular Boy
Nate Bradford


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age ::
Relatiions :
Secret :

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:56

DEJA SELENA IL EST HORS DE QUESTION QUE JE T EXPLIQUE SE QUI C EST PASSER CAR SA NE TE REGARDE PAS NON MAIS C EST AVEC CRYSTAL ET SI TU DIT SA C EST QU ELLE N EST PAS CAPABLE DE ME DIRE TOUT EN FACE .
ET JE M EN CONTRE FICHE QUE SE SOIT TON AMIE OU PAS CAR CE N EST PAS MON PROBLEME SI TU VEUX PRENDRE SA DEFENSE FAIS CE QUE TU VEUX MAIS JUSTE UN TRUC FAIRE TOUT SA N ARRANGERA RIEN DONC VOUS FAITE SA POUY RIEN CAR ELLE CONTINURA A SOUFFRIR ALORS QU ELLE SE TROUVE UN AUTRE MEC ET QU ELLE ME LAISSE TRANQUILLE AVEC CES DEUX POTES COLLE DE CHIEN QUI LA SUIVENT PARTOUT ET QUI NE S OCCUPE PAS DE LEUR AFFAIRE ( il parle de selena et ashley ).
ET JE VAIS AJOUTER UN DERNIER TRUC AVANT DE PARTIR POUR PLUS VOIR VOS COMMENTAIRE A DEUX BALLES JE N EST PAS BESOIN DE VOUS POUR VIVRE ET QUE VOUS ME DETESTER OU PAS JE M EN FICHE MAIS ROYALEMENT MAIS A UN POINT QUE VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER . FAITE VOTRE VIE ET JE FAIS MA VIE DE MON COTES .


Il se déconnecta du blog
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

La pot de colle chien te lance : ouah tu t'en va ?! C'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! Tu sais quoi on se deteste reciproquement , AU REVOIR MR BRADFORD !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Smith
• L'admiin c'est moi
• L'admiin c'est moi
Crystal Smith


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 29
Localisation : Here I am
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 ans
Relatiions :
Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:10

Mais arrêtez ! C'est gentil de me défendre mais c'est mon problème ! Et il a été réglé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://secretslife.1fr1.net
Sunny Geller

Sunny Geller


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Age :: 16ans.
Relatiions :
Secret : Si je te le dirais, ce n'en serait plus un !

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:11

Sunny lit les commentaires qui le détruisaient tous plus les uns que les autres, ils ne leurs étaient pas déstinés, et alors ?!?
C'est pas pour ca, personne ne s'entend plus, elle avait l'impression que tout allait bien avant qu'elle arrive, mais elle était peu etre un peu parano... Elle ne voulut pas laisser de commentaires, elle mit un simple :
" ... "
Sa vie était pour l'instant mieux au Tennessee...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Adams
• C'est moi la Modo *
• C'est moi la Modo *
Selena Adams


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 29
Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !!
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Age :: 16 Ans.
Relatiions :
Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:20

J'ai arrété je ne veux meme plus parler a Nate .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
• You know you love me Xo Xo
• You know you love me Xo Xo
Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Age :: It's a secret
Relatiions :
Secret :

1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:21

J'adore les petites querelles que je provoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er article by Gossip Girl 2   1 er article by Gossip Girl  2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er article by Gossip Girl 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oOo Girl's [ 8/17 ]
» 2 ème article de GG
» 3ème Article de G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Life :: >> Communication :: | Blog's | :: Blog of Gossip Girl-
Sauter vers: