Miley Swann • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 1005 Age : 31 Localisation : C'est moi qui décide si je veux que tu me voyes okay ??! Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Age :: 17 ans. Relatiions : Secret : Même pas en rêve que je te le dise.
| Sujet: ADresse MSN ! Mar 9 Déc - 21:41 | |
| Je trouvais que sa serait bien d'avoir un petit annuaire des adresses msn !! Donc Voila si vous voulez faire partie de l'annuaire laissez un message avec ce formulaire : Nom & Prénom dans le forum : Prénom dans la vrai vie : adresse msn :
Voila les personnes déja inscrites :
Miley Swann >> Cassie >> rachelrachel97@hotmail.fr Selena << Leslie << mileycyruslove@hotmail.fr | |
|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: ADresse MSN ! Mer 10 Déc - 21:50 | |
| Selena << Leslie << mileycyruslove@hotmail.fr | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: ADresse MSN ! Mer 10 Déc - 21:53 | |
| Crystal >> Marjorie >> marjo1457@hotmail.fr | |
|
Edward Warner
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Où tu es... Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Age :: 16years old Relatiions : Secret : this is my secret then shut up
| Sujet: Re: ADresse MSN ! Sam 4 Avr - 23:40 | |
| Nom & Prénom dans le forum : Edward Warner Prénom dans la vrai vie : Estel adresse msn : pick-one@hotmail.fr | |
|
Crystal Smith • L'admiin c'est moi
Nombre de messages : 1741 Age : 29 Localisation : Here I am Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 ans Relatiions : Secret : Un secret ? Ce n'est pas à toi que je vais le dévoiler
| Sujet: Re: ADresse MSN ! Lun 6 Avr - 11:38 | |
| | |
|
Edward Warner
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Où tu es... Date d'inscription : 04/04/2009
Feuille de personnage Age :: 16years old Relatiions : Secret : this is my secret then shut up
| Sujet: Re: ADresse MSN ! Lun 6 Avr - 11:42 | |
| | |
|