| Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selena Adams • C'est moi la Modo *
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Sam 6 Déc - 11:51 | |
| Ce matin Selena s'était réveillée avec une folle envie de danser ... C'était sa mère qui lui avait appris a danser mais c'était avant que Stella pousse sa fille devant la camera et qu'elle perde tout l'amour de Selena ... D'habitude la danse rappellait a Selena Sa mere et ca la faisait déglutir mais ce matin elle s'en fichait !! De plus Selena dansait a merveille et elle adorait ca ! Elle arriva dans la salle de danse en mini juppe et debardeur avec des leggings et mis un cd dans la chaine . La musique commenca et Selena se mit a chanter :
Everybody tells me that it's so hard to make it So hard to break it, no way to fake it Everybody tells me that it's wrong what I'm feeling I shouldn't believe in the dreams that I'm dreaming
I hear it everyday I hear it all the time I'm never gonna amount to much (But they're gonna change my mind)
Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know! Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know!
How many inches in a mile What it takes to make you smile Bet'cha not to treat me like a child, baby
Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know!
Tell me, tell me something I don't know (x2)
Everybody tells me I don't know what I'm doing This life I'm percuing, the odds I'd be losing Everybody tells me that it's one in a million Like one in a billion, one in a zillion
I hear it everyday I hear it all the time I'm never gonna amount to much (But they're gonna change my mind)
Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know! Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know!
How many inches in a mile What it takes to make you smile Bet'cha not to treat me like a child, baby
Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know!
(...)
Are you ready for it Yeah, I'm ready for it (x2)
I'm on my way I know I'm gonna get there someday It doesn't help when you say It won't be easy
Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know! Tell me! Tell me! Tell me! Something I don't know! Something I don't know! Something I don't know!(x2)
Tell me! tell me! tell me! something i don't know! something i don't now! something i don't know!
Selena , en chantant executait avec souplesse et agilité des saux perieux et des pas de danses . Elle dansait a merveille et sa voix résonnait dans l'academy ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Sam 6 Déc - 14:16 | |
| Lou qui trainnait dans l'académie entendit quelqu'un chantait et alla dans la salle de danse pour voir qui c'était . Quand elle arriva dans la salle elle vit une jeune fille
Ouah dit donc tu chante bien |
|
| |
Nombre de messages : 578 Age : 29 Localisation : Hii Hii !! Je regarde et je poste .. attention grr !! Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Age :: 16 Ans. Relatiions : Secret : Ne Sais Pas qu'Elle a Ete Adoptée
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Sam 6 Déc - 14:28 | |
| Selena cessa de danser et chanter quand elle vit une fille , elle posa ses mains sur ses hanches
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Sam 6 Déc - 14:51 | |
| Je m'apelle Lou Tyler et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Sam 6 Déc - 14:55 | |
| Selena , Selena Adams ! Enchantée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Sam 6 Déc - 22:11 | |
| Enchantée sa fait lontemps que tu est ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 8:06 | |
| Oui , j'y suis depuis 10 ans . Et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 14:55 | |
| Ah ?? Tu es nouvelle ?!! Bon ba bienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 14:58 | |
| Lou rigola
Merci. Tu as un copain ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 15:47 | |
| Oui je suis avec Lucas Kent, je sais pas si tu le connais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 15:49 | |
| Je pense pas moi
Lucas entra dans l'académie et souria |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 15:50 | |
| Ah Salut Mon chou !! Bon baah !! Lucas , voila Lou ! Lou je te présente Lucas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 15:52 | |
| enchanter,comme dit Séléna moi c'est lucas
Lucas marcha tranquillement jusqua arriver a côter de Séléna pour lui faire un bisou dans le coups |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 15:53 | |
| Sa va sinon Lucas ?
Selena lui sourit et l'embrassa sur la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 15:58 | |
| Wé sa va ,je suis encore tomber sur les article de gossip |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:03 | |
| Ah ... Faut pas que ca te pertubes !! C'est une sale nana !! C'est tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:05 | |
| mouai,mais a chaque article on parle de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:07 | |
| pareil pour Miley Swann tu sais !! Allez mon coeur courage !
Selena l'embrassa doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:09 | |
| Woué courage
Lucas embrassa Séléna |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:11 | |
| Booon , ca te dis une pizza ?? ON y va ?!
Selena était affamée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:12 | |
| wé,j'ai faim moi
Lucas prits la main de séléna et attendit |
|
| |
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:15 | |
| Bon ba on te laisse Lou !! By !!
[ tu creer le sujet au resto ( si il y en a ) Lucas ?? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) Dim 7 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selena repete une chorégraphie .. ( LIIBRE ) | |